Tu n'as pas essayé avec un autre support usb pour voir si le problème ne vient pas celui ci, car certains supports usb peuvent poser des soucis avec la fonction timeshift

Steamboy a écrit:Bizarre ce problème, j'espère que le tuner de ton Etimo n’est pas défectueux, c’est à voir les techniciens de CGV. Personnellement je n'utilise pas la fonction timeshift de l'Etimo donc je n'ai jamais observé ce phénomène donc à voir avec CGV
Tu n'as pas essayé avec un autre support usb pour voir si le problème ne vient pas celui ci, car certains supports usb peuvent poser des soucis avec la fonction timeshift

Steamboy a écrit:Tu as eu un plantage de l’appareil quand tu as créé ce nouveau timer et il a redémarré, c'est bien ça ou c'est juste un arrêt de l'enregistrement que tu as eu ?
Si c'est un plantage alors j'ai déjà rencontré ce problème et il faut mieux éviter de créer des timers pendant qu'il enregistre pour éviter cette mésaventure.
L'accès a certains menus peut faire planter l'appareil pendant qu'il enregistre, c’est pour cette raison que la plupart des menus sont désactivés pendant l'enregistrement.

radinou38 a écrit:Sinon, je pense prendre son "cousin" le Xoro mais est-il compatible avec l'excellent Recedit?

radinou38 a écrit:Merci de tes réponses, ça fait plaisir de communiquer avec un expert comme toi!
radinou38 a écrit:Je t'embête encore : je désire acquérir en fait un démodulateur avec 2 tuners uniquement pour faire de l'enregistrement, lequel me conseille tu? sachant que je fait ma programmation sur une semaine et que je veux un second tuner pour les moments où deux émissions à enregistrer se chevauchent...