C’est le problème d'Amazon, les prix font du yoyo tous les jours Quand un prix est intéressant, il ne faut pas hésiter car le lendemain il peut augmenter de 20€ d'un coup, j'ai déjà connu cette mésaventure
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si mon français n'est pas correct. J'ai utilisé le traducteur de Google et c'est mon premier post dans le forum ...
Je suis également satisfait de ce décodeur. Le principal point négatif pour moi, c'est qu'il n'a pas la langue italienne. Pour la LCN j'ai résolu en le mettant à l'Allemagne. Toutefois, lorsque le canal audio est double, je dois choisir manuellement la langue en appuyant sur le bouton vert.
gilloub a écrit:quand je lit un enregistrement, il faut à chaque fois modifier le format d'écran et rebelote à la fin de la lecture.
Je confirme également que j'ai ce bug. J'ai le firmware 1.2.2 (était déjà à bord, quand je l'ai acheté). Le récepteur est connecté via péritel (576i, RGB) et "Système TV" est réglé sur 16:9PB (Pillar Box).
Lorsqu'il est allumé, la TV passe régulièrement de 4:3 à 16:9 (et inversement) en fonction du rapport d'aspect d'affichage du canal transmis. Toutefois, quand je lit un enregistrement en 16:9, à la fin de la lecture le rapport d'aspect reste fixe en 16:9 et la TV ne commute pas en fonction du rapport d'aspect d'affichage du canal transmis.
Enfin, merci beaucoup à Steamboy pour ses examens approfondis de différents récepteurs. Bravo! difficile de trouver un forum avec des informations détaillées telles.
J'ai remonté tes observations chez CGV afin qu'ils puissent améliorer ces quelques points
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour à tous. J'ai tout bien lu toutes les pages du sujet et fort de toute cette connaissance j'ai acheté ce fameux Etimo 2t ! Je dois reconnaître que la qualité d'enregistrement de la HD est de grande qualité, je n'ai pas encore essayé la SD. Coller les morceaux sur PC avec RecTVEdit fontionne très bien aussi et sans perte de qualité et en plus en pouvant supprimer des pistes son ou sous-titre dont on n'a pas besoin. Pour couper les pubs, j'ai utilisé VideoRedo, celà fontionne très bien mais à quel tarif ! Pour en revenir à l'Etimo 2t je trouve la navigation dans les menus, pour programmer un enregistrement entre autre un peu "non intuitif", idem pour rechercher un enregistrement, mais bon, rien de rédibitoir. Ce qui me gène le plus est le peu d'affichage lors de la recherche d'un enregistrement. Je m'explique, dans la liste des videos à lire seuls apparaissent les 10/12 premières lettres du titre de votre fichier. Un défilement aurait été plus judicieux et permis de lire le nom complet du fichier, qui chez moi contient, le titre, le minutage et le genre. Donc sur ce point je n'ai pas de chance. Surtout que la fenêtre peut être plus grande et permettre un affichage plus long. Voilà ou j'en suis après 24h d'essais. Un grand merci à Steamboy (surtout lui !) et aux autres. Je suis ce forum depuis mon Metronic EH-M1 dont la prise USB vient de me lacher, d'où l'achat du Etimo 2T Longue vie à tous et à ce forum.
CGV Etimo 2T et Metronic S1- TV Samsung UE32C6000 - USB AverTV Volar HD Pro
Le gros problème de Xoro France, c'est qu'ils ne mettent pas à jour régulièrement leur site, du coup il faut à chaque fois passer par le site Allemand pour avoir les dernières news et firmware Le marché français n’est pas leur priorité.
Ayant avant pendant 3ans une carte terratec 2400idt , je me suis acheté dvbviewer + videoredo mes avec des problémes de codec qui s'enfinisé plus je me suis acqui se boitier
donc les points positif : vous les connaissez deja
les points negatif : 1. cadran rétrop eclairé ORANGE j'etait bouche bée , j'etait un peu choqué de la couleur année 90 un peu déçu sur ce coté là
2. le theme de leur logiciel .
3. fichier splitté a 1go alors je trouve çà vraiment tres débile de faire çà , j'éspére qui aura une update pour çà je merge avec tssplitter
4. on peut pas mettre l'heure de fin débile aussi
5. enfin bon sa reste quand meme du bon matos en generale
TNT : CGV Etimo2T V1 (v 1.3.0) , Etimo 2T-b (version 1.0.25) , Carte Terratec 2400iDT SOFT : VideoRedo , DvBviewer HDD : WD Elements 500 Go 2,5 USB3.0 TV : SAMSUNG UE46B8000
Merci pour ton avis sur les points négatifs et ces quelques photos
merçi encore pour l'accueil je ferais un teste entre se boitier et ma carte tuner terratec 2400idt , peut tu faire remonté l'info pour qui fasse une update pour pas que le boitier splitt les videos a 1go c'est chiant mes rec sont pas lisse entre raccordement sa fait une bordure je veut dire par la quelque block ou artefact... merci encore Steamboy
TNT : CGV Etimo2T V1 (v 1.3.0) , Etimo 2T-b (version 1.0.25) , Carte Terratec 2400iDT SOFT : VideoRedo , DvBviewer HDD : WD Elements 500 Go 2,5 USB3.0 TV : SAMSUNG UE46B8000