Tess a écrit:je voulais juste vous demander si vous étiez content de ce produit. Pascal
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum donc je m'y colle car je souhaitais donner mon avis au bout de quelques mois d'utilisation.
Sur les divers avis émis par steamboy, j'étais parti en décembre sur l'achat de ce produit. Et je le remercie de ses conseils car je ne regrette absolument pas cet achat.
J'ai une utilisation très basique, pour précision.
L'image est bien rendue (HD ou standart) et le son aussi. Je n'ai constaté qu'une seule fois en 9 mois un décalage son / image qui s'est résolu en stoppant la lecture et en la reprenant.
De même, l'Etimo s'est bloqué une fois, me faisant perdre mes enregistrements. J'ai reformaté mon disque dur (ou partitionné, je ne sais plus) en FAT32 (via l'Etimo et non le PC) et depuis, plus un souci.
Petite faiblesse: la télécommande n'est pas assez sensible à mon goût.
L'utilisation est simple, qu'il s'agisse d'enregistrement en direct ou par timer. Timeshift et lecture nickels aussi.
Le double tuner est très confortable et donne une grande souplesse.
J'ai vu qu'une nouvelle mise à jour est intervenue. Très bien, y compris en éclaircissant les titres dans la barre bleu.
Bref, je ne vais pas tout détailler mais cet Etimo est un bon matériel et en terme de rapport qualité / prix, c'est excellent.
Steamboy: on fait comment pour enregistrer une émission et en lire une autre (enregistrée via l'Etimo) présente sur le disque dur en même temps ?

J'ai suivi les conseils de Steamboy et après un essai malheureux avec le twin650T de Sagem et après avoir été tenté par le Panasonic...700 très cher, j'ai finalement acquis auprès deDarty le CGV Etimo2T et effectué par le forum CGV la màj v.1.2.8. J'en suis très content malgré qqs remarques que je ferai quand j'aurai un peu plus d'expérience du produit.