Jacky67 a écrit:Là, j'avoue que je n'en connais pas.Mais le camarade bb95 va sûrement te trouver ça.
Quand j'aurai compris ce qu'il veut faire avec ! Lecteur ou éditeur ?
bb
Jacky67 a écrit:Là, j'avoue que je n'en connais pas.Mais le camarade bb95 va sûrement te trouver ça.

Quand ce sera le cas, j'espère que tu m'expliqueras.bb95 a écrit:Quand j'aurai compris ce qu'il veut faire avec ! Lecteur ou éditeur ?

Exact, mais ce n'est qu'une partie du problème : il veut aussi lire les vidéos sur PC avec un lecteur qui ne soit pas un éditeur mais qui possède tout de même des fonctions d'édition.Franck Morin a écrit:il veut traiter ses vidéos sur PC de manière à ce que quand il les relit sur son TV, l'avance rapide et les retours rapides soient fluides et non saccadés.

Pour moi le MPC-HC que tu as indiqué (ou même le premier du nom), c'est LA solution.bb95 a écrit:j'ai donné![]()
![Top ! [icon_e_top.gif]](https://www.tvnt.net/forum/images/smilies/top.gif)

Jacky67 a écrit:Et je suppose que tu veux enlever le logo sans réencoder la vidéo.

Franck Morin a écrit:je pense avoir compris.
il veut traiter ses vidéos sur PC de manière à ce que quand il les relit sur son TV, l'avance rapide et les retours rapides soient fluides et non saccadés.

Jacky67 a écrit:
3- Conversion MP4 en VOB (mais c'est un autre sujet) : VirtualDub.
Mais pourquoi donc massacrer une vidéo de la sorte !?!