Si j'ai bien compris, pas possible d'enregistrer directement en divx un signal numérique ,pour le moment en tout cas. Dommage
@ +

Desty a écrit:Mais j'ai encore un autre problème avec les .ts![]()
Maintenant que dtv est capable facilement de capturer du h264 j'ai voulu faire le test: ça marche mais impossible de traiter les fichiers derrière !
Normalement c'est le boulot de HDTV to mpg2 ça mais la version que j'ai est infoutu de faire qqchose avec mon ts.
La seule "méthode" que j'ai trouvé c'est de sortir mon programe dans un mpg avec VLC puis de traiter le son directement avec avisynth en même temps que la vid... Ca permet soit de faire ce que je veux du fichier H264 mais je suis sur qu'il y a plus pratique quand même![]()

Desty a écrit:Perso le plus loin que je sois allé avec dvdauthor c'est le chapitrage qui est relativement simple à réaliser... Pour les menu ça m'a toujours paru trop compliqué et j'ai jamais osé mis mettre donc je peux pas vraiment t'aider !
mencoder fichier_in.mpg -of mpeg -mpegopts format=dvd -oac copy -ovc copy -o fichier_out.mpg

Desty a écrit:Project X permet de choisir sa/ses piste audio/vidéo avec le pid en hexa et même que par défaut il les sort toutes
Sinon il est également sensé pouvoir sortir les teletext et autres formats sub dvb mais j'avoue que j'ai jamais regardé ça de plus près