Bonjour
Si il est prévue d’arrêter la tnt, pourquoi avoir renouvelé les chaîne en 2025 pour 10ans et ceux qui vont faire un renouvellement d’attribution d’ici un ans ou 2

benjiwess a écrit:Bonjour
Si il est prévue d’arrêter la tnt, pourquoi avoir renouvelé les chaîne en 2025 pour 10ans et ceux qui vont faire un renouvellement d’attribution d’ici un ans ou 2

benjiwess a écrit:Bonjour

tvignaud a écrit:benjiwess a écrit:Bonjour
Bonjour,
En ce jour, rien n'est prévu, mais à partir du moment où la France fait ajouter, par ses parlementaires, dans la loi sur l'audiovisuel, que la diffusion de la TNT est garantie jusqu'à 2030, c'est que son avenir, au-delà, est incertain.
Délivrer des autorisations conformes au droit en vigueur, quoi de plus normal ? Donc, les autorisations des télévisions sont données pour la durée fixée par la loi 86-1067, soit 10 ans.
Des textes législatifs (ou réglementaires comme le sont les décisions de l'Arcom) ne sont pas figés, ils peuvent ensuite être abrogés ou modifiés.

Mario78 a écrit:Je compare cela avec presse écrite/internet, je me souviens des tonnes de magasines que j'achetais , ils ont disparu aujourd'hui.
Frédéric SCHMITT en est un exemple.
Il vaut mieux dire que " la TNT va mourir , comment doit elle évoluer pour ne pas mourir " que " tout va bien " comme le fait Frédéric SCHMITT

benjiwess a écrit:Sans compter qu’une personne travaillant à France tv a parlé d’un switch off vers la tnt 4k en 2029 dans une vidéo YouTube

Franck Morin a écrit:benjiwess a écrit:Sans compter qu’une personne travaillant à France tv a parlé d’un switch off vers la tnt 4k en 2029 dans une vidéo YouTube
As-tu un lien s'il te plait ?