Didier a écrit:Pour une réponse, plus précise merci de préciser votre quartier. La réception n'est pas la même aux Confins, qu'au centre village encaissé.
J'habite ds le domaine " les fiaux " route de l'etale
Didier a écrit:Pour une réponse, plus précise merci de préciser votre quartier. La réception n'est pas la même aux Confins, qu'au centre village encaissé.
SKIEUR a écrit:jeanphi73 a écrit:skieur a écrit:bjr pourrait on capter tnt suisse à la clusaz???
Captez vous le E-04 de TSR1 et surtout le E-69 de TSR2 correctement ?
21/24/27 de Gex Passent-il ? (car alignés avec la Barilette)
De mémoire on ne peut pas capter les chaines Suisses par voie terrestre à la Clusaz.
En revanche certaines stations de ski avec un bon dégagement vers le Jura Suisse en Haute Savoie comme les Carroz d'Arraches peuvent capter...
BJR jeanphi73 je capte seulement tsr1 analogique sans probleme ...

vidéo-33 a écrit:0° c'est le NORD
il y a une contrainte de -20 dB entre 150° et 240° au SUD
c'est à dire que la puissance de l'émetteur de 50 W tombe à 100 fois
moins soit 0,5 W dans cette direction du SUD
autant dire qu'il vaut mieux ne pas être dans cette direction là par
rapport au site de l'émetteur sinon on ne recevra quasiment rien
Cigale a écrit:Bonjour,
Donc, si je comprend bien le shema, je suis au Sud de l'emeteur (j'ai affiné avec une boussole) et si il n'y a pas de station relais il n'y a aucune chance de recevoir la TNT a Saint Jorioz.![]()
Donc, est ce qu'il est possible que L'emeteur de Saint Germain prenne le relais ? Car les Antennes son dirigés vers TalloiresCigale

julien74 a écrit:Cigale a écrit:Bonjour,
Donc, si je comprend bien le shema, je suis au Sud de l'emeteur (j'ai affiné avec une boussole) et si il n'y a pas de station relais il n'y a aucune chance de recevoir la TNT a Saint Jorioz.![]()
Donc, est ce qu'il est possible que L'emeteur de Saint Germain prenne le relais ? Car les Antennes son dirigés vers TalloiresCigale
Bonjour Cigale,
Verifier sur quels canaux vous recevez les chaînes analogiques,
Si vous êtes sur l'émetteur de Talloires St Germain les canaux sont:
TF1:56,FRANCE 2:66,FRANCE 3:68,CANAL+:09,FRANCE 5 / ARTE:35,M6:32,TV8:38.
Si vous êtes sur l'émetteur d'Annecy belvédère de la Jeanne les canaux sont:
TF1:64,FRANCE 2:58,FRANCE 3:61,CANAL+:07,FRANCE 5 / ARTE:50,M6:53,TV8:48.
A Duingt on capte l'émetteur d'Annecy mais STJorioz c'est plus délicat!
Où habitez-vous précisement?Si vous êtes près du lac c'est plus bon signe que si vous habitez contre le Semnoz!
Comment captez vous les radios suivantes chez vous?
CULTURE 87.6 FM
INTER 97.4 FM
MUSIQUES 98.3 FM
INFO 106.6 FM
L'émetteur de ST Germain n'est pas prévue pour la TNT pour l'instant et il ne le sera pas avant 2008 au minimum.