Vincent74 a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide!!!
En effet je capte bien 8 MB, TSR1 et TF1 FR2 FR3 sur annecy (mais moins bien que le mont de chat!).
Je suis dans une maison qui comporte 3 studios : mon proprio à un répartireur de signal (6 voies me semble-t-il) et je pense que c'est lui qui bloque le signal numérique (où puis-je trouver un répartiteur compatible?).
A quelle plage de fréquence correspond le signal de la TNT (>1GHz??)??
Merci beaucoup
Bonne nuit à tous!!
Bonne nouvelle
Tu as l'air de capter toute la bande UHF (C21 à C69) puisque tu captes des chaînes qui vont du C23 au C64 donc normallement c'est tout bon pour la TNT!
Je vois pas le problème pour la TNT as-tu essayé de rentrer "manuellement" le canal C25 dans ton adaptateur (Fréquence: 506 MHZ)?
Il n'y a que le C25 d'activé pour l'instant ...
Essayes à une heure ou CANAL+ émet en clair entre 7H et 9H entre 12H et 14H et entre 19H et 21H.
Le répartiteur peut un peu affaiblir le signal mais en aucun cas le filtrer et le supprimer.
Etant donné que tu n'es pas dans un immeuble mais dans une maison tu n'es pas concerné par l'histoire des filtres qui ne laissent pas passer les nouveaux canaux de la TNT que j'ai évoqué dans mon précédent message je pensais que comme tu disais le proprio que tu habitais dans un appart' méa culpa
Pour l'instant n'achètes rien attends le 31 mars et la mise en route des 4 autres multiplexes (canaux) de la TNT sur Annecy avant de mettre en cause ton installation...
Si tu as une antenne TV intérieur essayes peut être avec elle en la réglant d'abord pour avoir la meilleure réception possible pour les chaînes analogiques....
Depuis le salon où tu as ton adaptateur TNT as-tu une fenêtre qui donne sur Annecy , la visitation et le Semnoz?
Quand tu dis que la 1 2 et la 3 sont moins bonnes sur Annecy que sur le Mont du Chat ça veut dire quoi?As-tu toujours la couleur?As-tu de la neige sur ton écran ou es-ce que c'est encore supportable à regarder?
Quel est la marque et le modèle de ton adaptateur TNT?
Ne t'en fais pas on va bien finir par te la régler ta TNT