Le Soiring c'est excellent je l'ai vu pour la première fois ce soir sur la TNT c'est un peu comme leur ex-émission sur M6: Manu et Bruno sont dans la télé.
Le soiring existait avant l'émission "Manu et Bruno sont dans la télé". En fait ils ont repris le principe et certains sketches du soiring pour leur emission de M6 qui me semble était moins bien.
Tu la recevais bien la TNT en bretagne pas trop de propagations de chaînes anglaises en été?Tu étais sur l'émetteur du Roc Trédudon?
J'étais sur l'émetteur de vannes puis sur l'émetteur secondaire de lorient (avec 1 antenne d'intérieur depuis lorient donc à 60km de vannes). Je captais moyennement lorsque je cherchais les canaux sur vannes (fallait bouger l'antenne selon les canaux) mais lorsque l'émetteur secondaire de lorient s'est mis à la tnt y avait plus de pb. J'avais pas de chaines anglaises mais je sais pas s'ils en avaient au nord de la bretagne. En bretagne on était les premiers à avoir la tnt parce qu'il n'y avait pas de pb de frontaliers je suppose.