lol a écrit:Oui, je suis d'accord, mais il y a d'autres problèmes que l'implantation de la TNT en France.Yves84210 a écrit:lol a écrit:C'est si important la TNT ?
Ben franchement.... OUI![]()
Sérieusement, jusqu'à ce que je puisse l'avoir, cela n'avait aucune importance. J'avais une réception analogique nickel, un abonnement Canalsat (avec les options cinéma et famille, et le nombre de chaines vient d'augmenter), qu'avais-je besoin de ces .... de 18 (171/2) chaines que j'avais déjà ?
![]()
Franchement je n'en avais rien à cirer.
Puis en fait, cela a coincidé avec le changement de mon TV (était-ce réellement un hasard![]()
), le nouveau faisant cruellement ressortir les défauts de mes différentes sources. Et l'image de la TNT est vraiment magnifique, avec pas mal d'émissions en 16/9, je ne la quitte plus.
![]()
Franchement maintenant si ça devait s'arrêter, je grognerais vraiment
LOL c'est ton surnom ? oui il y a bien d'autres problemes en France, il doit aussi y avoir d'autres sites pour en débattre ! Celui-ci est consacré à la TNT VENTOUX et il sert à trouver en direct des idées ou solutions aux quelques problèmes de réception que l'on peut rencontrer dans la région ! merci d'apporter des remarques constructives, sinon s'abstenir ! On sait tous que la TNT n'est pas vitale, mais je le rappelle, ce site y est consacré alors parlons-en sans tabou ! que l'on soit content ou pas et surtout apportez les uns et les autres de bons conseils ! à +