Roromix a écrit:Moi j'habite à Mathieu à environ 10km du CHU et je ne reçoit rien !
J'ai une carte TV Pinnacle 310i et une antenne d'intérieur Thomson ANT530 (compatible TNT) ! Je reçoit les chaînes analogiques mais rien de numérique.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

j.p a écrit:je ne recois pas transpondeur 58 tf1 et nrj12 ni d'herouville ni du havre et vous?

Franck Morin a écrit:j.p a écrit:je ne recois pas transpondeur 58 tf1 et nrj12 ni d'herouville ni du havre et vous?
je viens d'avoir confirmation de mes parents ce matin qu'ils recevaient tout, y compris le canal 58/R6
(St Germain la Blanche Herbe, émetteur d'Hérouville)
Franck Morin a écrit:Roromix a écrit:Moi j'habite à Mathieu à environ 10km du CHU et je ne reçoit rien !
J'ai une carte TV Pinnacle 310i et une antenne d'intérieur Thomson ANT530 (compatible TNT) ! Je reçoit les chaînes analogiques mais rien de numérique.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
ces antennes dites compatibles TNT ne sont efficaces qu'à proximité de l'émetteur.
là, vue la puissance de l'émetteur de Caen, mieux vaut une antenne intérieure comme celle-là:
ou une antenne rateau amplifiée.
sinon, pour la mise en oeuvre de votre carte pinacle, mieux vaut aller poser la question dans le forum dédié:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=634
ou ouvrir un nouveau topic si celui la n'est dédié que 200i.
la 310i est-elle compatible numérique TNT ?
les chaines analogiques que vous recevez sont-elles celles de Caen (la 5 et la 6) ou bien celles du mont Pincon ou du Havre (TF1, F2, F3) ?

doom a écrit:
- Est ce qu’il y a des gens qui réussissent à capter la TNT à plus de 10km de Caen ? (j’habite Fontaine-Henry)
- Ayant France5/ARTE et M6 avec une antenne amplifiée sur le CHU, faut-il réorienter son antenne râteau pour capter la TNT ?
- Quelle est la date exacte de lancement de la TNT pour l’émetteur du Mont Pinson qui aurait du être installer à mon avis avant celui de caen ?