[63] Emetteur de Clermont-Ferrand (Puy de Dôme)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar taneius » 15 Juin 2006 00:49

"Diagonale", tu parles de quel syndic? Auvergne Habitat ou Logidôme Opac? Moi je suis dans un immeuble Auvergne Habitat. Je ne capte toutes les chaines que grace à mon antenne intérieure. Avec l'antenne collective, je ne capte que le R2 et le R6.
taneius

Messagepar Lamatosaurus Rex » 15 Juin 2006 01:06

Chers amis clermontois et vichyssois, ça y est!

NOUS AVONS (officiellement) la TNT ! :P
Lamatosaurus Rex

Messagepar Ronald » 15 Juin 2006 10:08

Logiquement ça y est, la TNT est enfin en service. Nous sommes le 15 juin... Je suis surpris par le manque d'enthousiasme que sucite la TNT dans certaines zones: Moulins et alentours...à CLermont j'espère qu'il en est tout autre... Enfin !!!
Ce matin, et depuis hier soir, toujours problème sur R6, ça m'inquiète un peu, car quand ça marche, je suis au vert sur mes 2 barragraphes
Si ça fait comme l'analogique, avec des coupures en intermittence sur TF1 et M6, on fera avec...
Ronald

Messagepar invité » 15 Juin 2006 10:48

Peut etre delete tout et refais un scan complet
invité

Messagepar diagonale » 15 Juin 2006 12:59

Concerant mon syndic, il s'agit de CEGADIM, syndic de copropriété. Leurs 150 immeubles, soient 5000 logements, seront donc apparemment mis à jour durant l'été. :c!!c:

:nn: :nn: :nn: :nn:

Et vive les bananes qui dansent...

Je souhaite bonne chance aux personnes qui devront convaincre d'éventuelles cruches de l'importance d'une mise à jour de l'installation pour laquelle ils payent des charges... :oll: :aah: :jedi:
diagonale
Petit ver
Petit ver

Messagepar rosco » 15 Juin 2006 13:35

diagonale a écrit:Concerant mon syndic, il s'agit de CEGADIM, syndic de copropriété. Leurs 150 immeubles, soient 5000 logements, seront donc apparemment mis à jour durant l'été. :c!!c:

juste pour info "diagonale", tu peux me dire si ta résidence est récente?

en fait, je suis dans le meme cas que toi, R1 et R4 impossible a capter et même syndic. Le hic c'est que m'a résidence a en gros 1 an, je supposais donc que les nouvelles résidences étaient correctement équipée pour la TNT.

Cependant, si comme moi ta résidence est récente, l'espoir renaît en moi car cela signifierai que même les résidences récentes ne sont pas encore équipées, et que cela va donc être réparé!!! :D
rosco

Messagepar diagonale » 15 Juin 2006 16:39

Ma résidence est récente également... Mon immeuble doit avoir moins de 5 ans normalement... Comme quoi, ça veut pas dire grand chose... :D

Je suis sur que certaines personnes récemment propriétaires d'apparts neufs > à 200 000 € vont être heureuses d'apprendre que leur emprunt sur 25 ans n'englobe pas la possibilité de regarder la TNT... :?

Avec le batiment, il ne fallait de toute façon pas espèrer des miracles... :roll:
diagonale
Petit ver
Petit ver

Messagepar Visiteur » 15 Juin 2006 20:54

Bonjour, Il faut pas dire n'importe quoi quand vos batiments ont ete construit, le plan de frequence n'existait ni les autorizations du CSA. Il suffit d'enlever les filtres et tout devrait marché si vous avez une antenne large bande.
Visiteur

Messagepar jyheme » 16 Juin 2006 15:11

quand pourra t on voir Clermont-premiere sur la TNT
jyheme

Messagepar toupy » 16 Juin 2006 19:41

jyheme a écrit:quand pourra t on voir Clermont-premiere sur la TNT

source : http://www.satellifax.com

CLERMONT 1ERE : l’absence de chaînes locales, « un couac majeur » pour la TNT
Dans un courrier adressé à Jean-Claude Vardo, directeur régional Sud Est TDF, daté du 14 juin et dont nous avons eu copie, Jean-Pierre Caillard, pdg de La Montagne et de la chaîne locale Clermont... [Total : 317 mots]
:?
toupy
Coccinelle
Coccinelle