[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar yoli » 05 Aoû 2007 08:34

Parfait, merci ;)
yoli

Messagepar thierryd » 05 Aoû 2007 10:11

Je dois aller passer quelques jours en famille du côté de Dijon et je compte leur installer la TNT mais j'ai un doute sur la capacité de réception à Mâlain, pouvez-vous me confirmer ou non que la TNT va jusque là ??

Merci d'avance.
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar Vidéo21 » 05 Aoû 2007 10:56

thierryd a écrit:Je dois aller passer quelques jours en famille du côté de Dijon et je compte leur installer la TNT mais j'ai un doute sur la capacité de réception à Mâlain, pouvez-vous me confirmer ou non que la TNT va jusque là ??

Merci d'avance.

Je vous recommande d'aller sur le site de TDF : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ et de sélectionner le département (21) et la localité (Malain), pour en savoir un peu plus...
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar thierryd » 05 Aoû 2007 11:04

Vidéo21 a écrit:
thierryd a écrit:Je dois aller passer quelques jours en famille du côté de Dijon et je compte leur installer la TNT mais j'ai un doute sur la capacité de réception à Mâlain, pouvez-vous me confirmer ou non que la TNT va jusque là ??

Merci d'avance.

Je vous recommande d'aller sur le site de TDF : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ et de sélectionner le département (21) et la localité (Malain), pour en savoir un peu plus...

C'est très gentil de ta part mais comme tu peux le constater par toi-même en y allant, tu te rendras compte que les valeurs théoriques indiquées ne sont pas optimum....C'est pour cette raison que j'ai publié cette question ici !!!!!!!!!!!!

Merci pour ton effort, mais il ne me sert à rien !!!!

Donc je repose ma question, y a t'il quelqu'un qui reçoit la TNT à Mâlain et si oui dans quelles conditions ?

Merci pour vos éclairages !

Cordialement.

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

tnt à louhans

Messagepar zzzed1 » 06 Aoû 2007 10:45

Suite de mes pérégrinations et de mes essais, essi ce week end de capter la tnt à Louhans chez des amis, aucun problème sur NSG.
zzzed1
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Marc2 » 06 Aoû 2007 10:51

thierryd a écrit:j'ai un doute sur la capacité de réception à Mâlain,

En effet c'est pas évident. S'ils reçoivent NSG en analogique (59/62/65), ça devrait marcher. Voir éventuellement l'orientation des antennes sur les maisons voisinnes (dommage qu'on ne puisse pas voir les antennes sur les toits avec Google Maps).
Marc2

chaînes locales tnt et france O

Messagepar valentin21 » 06 Aoû 2007 10:57

:lol: bonjour. croyez vous qu'une chaîne locale dijonaise sera créée pour la tnt comme c'est le cas sur une liste établie par le csa pour d'autres villes?
en septembre france O débarque sur la tnt à paris,l'aurons nous?

merci.
valentin21

Messagepar norbert » 06 Aoû 2007 12:28

Au vu de ce topic on peut voir qu'il y a un appel à candidatures en cours pour Dijon ville.
Donc si chaîne(s) locale(s) il y aura, ce sera sur Montmuzard l'année prochaine.

[hs]
Et j'espère qu'un jour FranceÔ arrivera aussi chez nous et soulignera moins le système franco-français du "les Parigots d'abord et le reste on vous écrira".
D'autant plus qu'ils l'incluent dans leurs bandes-annonces "sur FTV ce soir 2-3-4-5-Ô". Ben tiens, pourquoi pas "2-3-4-5-TELIF" qu'on rigole un peu ?
[/hs]
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar thierryd » 06 Aoû 2007 13:50

Marc2 a écrit:
thierryd a écrit:j'ai un doute sur la capacité de réception à Mâlain,

En effet c'est pas évident. S'ils reçoivent NSG en analogique (59/62/65), ça devrait marcher. Voir éventuellement l'orientation des antennes sur les maisons voisinnes (dommage qu'on ne puisse pas voir les antennes sur les toits avec Google Maps).

C'est super variable à Mâlain, surtout qu'il y a un émetteur juste au dessus (je sais pas à quoi il sert justement). Merci de ta réponse néanmoins.

Je viens d'arriver avec mon adaptateur et je testerai aujourd'hui ou demain et je vous tiendrais au courant.

Cordialement.

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar vincentimes » 06 Aoû 2007 14:13

z'avez pas des micro coupures son sur les chaines du r1 (fr2 ,arte etc)
vincentimes