tchoman a écrit:est ce que qqun a une experience de reception TNT sur Givry (71)
tchoman a écrit:est ce que qqun a une experience de reception TNT sur Givry (71), pour l'instant je ne capte que TMC Tv8 BFM Itv ... mais pas TF1 Fr2/3 F5 Arte... que je recevais en analogique
merci pour le retour d'experience

Marc2 a écrit:tchoman a écrit:est ce que qqun a une experience de reception TNT sur Givry (71)
Ça marche à Dracy.
Marc2 a écrit:tchoman a écrit:est ce que qqun a une experience de reception TNT sur Givry (71)
Ça marche à Dracy.
tchoman a écrit:
en fait je n'accroche que le canal 50, l'appareil identifie comme local le canal 28 mais n'accroche pas les chaines (à priori Suisse?) sur quel canal se trouve TF1, Fr 2/3/5, M6?
merci
La Suisse émet sur le canal 34 en polarisation verticale (émetteur de La Barillette - massif de la Dôle). 4 chaînes font partie de ce multiplex: TSR1 et 2, TSI1 et SF1.tchoman a écrit: ... en fait je n'accroche que le canal 50, l'appareil identifie comme local le canal 28 mais n'accroche pas les chaines (à priori Suisse?) sur quel canal se trouve TF1, Fr 2/3/5, M6?...

marceljack a écrit:La Suisse émet sur le canal 34 en polarisation verticale ...
La réception devrait être possible avec une antenne adéquate sur les hauteurs de Givry.