[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar norbert » 24 Aoû 2007 17:53

jean naimard a écrit:
Mais dans tout ça ,vous m'avez pas dit si vous aviez des prob de son sur le r1
parce que moi je telephonerai plus si on me dit rien!!!

oui merci j'avais aussi le prob ,je vois que personne ne reponds ,j'en deduis qu' ici personne ne regarde la tnt ,sinon tous l'auraient constatés
ben c'est pas grave la prochaine fois qu'il y a un prob tu dis alors les gars on se bouge le c.. pour faire la reclamation

pour dire je reçois rien ou j'ai pas le r1 ya du monde ,pour le truc serieux ya personne , c'est comme dans tous les forums :colere:

jean naimard
rue de la grotte
21300 Beze

Pour te soulager je peux te signaler que chez moi je n'ai aucun problème à signaler sur le canal 25 : image et son nickel.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar fredo » 25 Aoû 2007 14:43

j'ai dis le 7 aout
pas vraiment des micro coupure mais plutot des ratés dans la discution ,j'ai telephoné a nuits ,je tombe sur une gonz qui me dit ya pas de prob sur le r1 ,c'est chez vous ,ah bon alors pourquoi c'etait bon depuis le 30 juin et le 6 aout marche plus sur les chaines fr2 fr4 lcp et arte un son merdique ,peut etre me repond elle mais c'est chez vous
ben alors je sors le truc qui tue ,vous savez je suis ami avec un gars de chez vous et je dis qui
ah alors je vais signaler le probleme que vous decrivez ,il etait 11h ce matin a 13h y'avait plus de scongneugneu dans le son du r1
c'est quand meme chiant d'avoir a sortir tout le temps les amis quand ya un prob ,si j'avais connu personne ben le prob serait toujours la

le 10 aout je demande
Mais dans tout ça ,vous m'avez pas dit si vous aviez des prob de son sur le r1
parce que moi je telephonerai plus si on me dit rien!!!

et un debut de reponse le 24 aout de vincentimes :Couc: et jean aimable :toctoc:

ouaf je replace la discution dans l'ordre maintenant on comprends mieux certaine reponse

pour vincentimes je pense que faut pas attendre c'est encore en rodage chez nous :c!!c:

pour ma part tout est nikel depuis mon coup de fil
voila fallait mettre de l'ordre
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Pas de flux R6 ce matin

Messagepar Dancolle » 29 Aoû 2007 08:31

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer, l'absence ou la mauvaise qualite du flux R6 ce matin sur Nuits ; j'habite assez loin de l'emetteur (50km) et c'est peut etre ma reception.
Merci d'avance
Dancolle

Re: Pas de flux R6 ce matin

Messagepar chalon71 » 29 Aoû 2007 09:10

Dancolle a écrit:Bonjour,
Pouvez vous me confirmer, l'absence ou la mauvaise qualite du flux R6 ce matin sur Nuits ; j'habite assez loin de l'emetteur (50km) et c'est peut etre ma reception.
Merci d'avance

je confirme ce matin towercast était à la rue !
chalon71

Messagepar chalon71 » 29 Aoû 2007 09:19

chalon71 a écrit:
Merci d'avance

je confirme ce matin towercast était à la rue !

et ça continu ! c'est la fête !
chalon71

Messagepar titittgh » 29 Aoû 2007 09:54

c'est bon ça remarche cool
titittgh

Messagepar norbert » 29 Aoû 2007 10:11

Merci d'avance

J'ai remarqué ça aussi : j'ai du mettre "provisoirement" TF1 analogique pour regarder Bob l'éponge avec le p'tit frère. (oui j'aime Bob l'éponge, et alors ? ^^)

La "panne" est donc réparée.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Propag

Messagepar Didier Chaignay » 29 Aoû 2007 10:32

Panne ou propag La est la question ?
J'ai eu ce type de désagrements quand deux canaux identiques passent
Exemple 56 Chasseral et 56 Vittel = reception ni l'un ni l'autre ! Et pourtant les emetteurs fonctionnent bien.
Il se trouve qu'hier a été une journéee excellente en propag Pour ma part, Nuits a fonctionné parfaitement Pas noté de problème ( 35 kms N de l'emetteur ) J'avais du signal sur le 31-32-38 ?? J'ai accroché le 31 fort avec 90 en signal et 90 en qualité ! C'est Bâle ( 200 kms) en Suisse Image nickel toute la journée et meme tard cette nuit.
Ce qui veut dire que lorsqu'il y a de la propag, on peut accrocher des signaux tres lointains et ainsi altèrer la reception de notre propre emetteur
[/img]
Didier Chaignay

Messagepar NEOAKIRA » 29 Aoû 2007 18:24

Dès qu'il fait pas beau la reception couille... va falloir régler ça avant l'hiver sinon ça va etre la misere...
NEOAKIRA

panne due à l'orage ?

Messagepar pepsi01 » 29 Aoû 2007 22:47

Je confirme ce matin C28 et C50 en vrac ; ce sont les canaux gérés par Towercast. Pour info, il a tonné très fort sur la région dans la nuit, alors je pense à une panne (ou un plantage) lié à l'orage. TDF est sur place donc ils peuvent redémarrer leur émetteur sans délai (je ne suis pas sur qu'il y ait du personnel de Towercast sur le site de Chaux)
La "panne" était réparée dans le courant de la matinée.
pepsi01
Petit ver
Petit ver