Conseil supérieur de l’audiovisuel
Décision no 2007-511 du 24 juillet 2007 relative à la numérotation des services de télévision à
vocation locale, de France Ô et des décrochages supplémentaires de France 3 en vue de leur
diffusion sur la télévision numérique terrestre
Art. 4. − Pour les sites suivants, le numéro 22 est attribué à France 3 afin de permettre la diffusion
simultanée de deux décrochages locaux : Avignon - Mont Ventoux, Bourges - Collines du Sancerrois,
Carcassonne - Montagne Noire, Chartres - Montlandon, Dijon - Nuits-Saint-Georges, Le Havre - Harfleur,
Lyon - Mont Pilat, Niort - Canton de Melle, Toulouse - Pic du Midi, Sens - Gisy-les-Nobles et Troyes - Les
Riceys.

heddad a écrit:en clair,à partir du 13 septembre à 6h et uniquement à cette date vous devrez refaire un reset(mémorisation automatique du déco) pour avoir en place 22 france 3 ainsi qu'en place 20 franceô(source: télésatéllite)

France Ô c'est pour ( une partie de ) la région parisienne uniquement et pas toute la France

tnt givry 71 a écrit:Pour les personnes recevant les 3 premières chaines sur gex, là une rérientation de l'antenne est nécessaire en espérant que vous ne soyez pas en zone d'ombre de Nuit St Georges.
Anonymous a écrit:On ne le dira jamais assez jusqu'en 2011 on a la chance que tous les
emetteurs TNT sont coimplantés avec des emetteurs analogiques 20 fois
plus puissants .
Donc avant d'essayer de recevoir la TNT avec une antenne inadaptée et mal
orientée essayons de recevoir ces derniers .
Ca ne coute rien et si on a des traces serieuses genre images limite en
couleur c'est quasiment sur qu'avec une antenne adaptée et
eventuellement un preampli ça peut marcher.
Maintenant si on a rien du tout il est urgent d'attendre.
Dans mon cas toutes les antennes du coin sont sur l'emetteur local (20km)
mais les antennes C+ sont sur Paris .J'essaye et j'ai la TNT depuis 2 ans
avec une (grande) antenne dans les combles mes voisins vont attendre le
mois de decembre .
heddad a écrit:au fait france 3 sur le canal 22 ce sera france région ou national(canal bis)???
Gloups a écrit:je suis sur le haut de Givry, lieu-dit "Les chenèvres", orienté cpté Russilly. Mais j'ai la vue à travers les pins sur la vallée de la saone
J'ai fait un essai avec juste un décodeur : Rien de rien.