[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar fredo » 07 Aoû 2007 14:56

pas vraiment des micro coupure mais plutot des ratés dans la discution ,j'ai telephoné a nuits ,je tombe sur une gonz qui me dit ya pas de prob sur le r1 ,c'est chez vous ,ah bon alors pourquoi c'etait bon depuis le 30 juin et le 6 aout marche plus sur les chaines fr2 fr4 lcp et arte un son merdique ,peut etre me repond elle mais c'est chez vous
ben alors je sors le truc qui tue ,vous savez je suis ami avec un gars de chez vous et je dis qui
ah alors je vais signaler le probleme que vous decrivez ,il etait 11h ce matin a 13h y'avait plus de scongneugneu dans le son du r1
c'est quand meme chiant d'avoir a sortir tout le temps les amis quand ya un prob ,si j'avais connu personne ben le prob serait toujours la
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thierryd » 07 Aoû 2007 17:17

thierryd a écrit:
Marc2 a écrit:
thierryd a écrit:j'ai un doute sur la capacité de réception à Mâlain,

En effet c'est pas évident. S'ils reçoivent NSG en analogique (59/62/65), ça devrait marcher. Voir éventuellement l'orientation des antennes sur les maisons voisinnes (dommage qu'on ne puisse pas voir les antennes sur les toits avec Google Maps).

C'est super variable à Mâlain, surtout qu'il y a un émetteur juste au dessus (je sais pas à quoi il sert justement). Merci de ta réponse néanmoins.

Je viens d'arriver avec mon adaptateur et je testerai aujourd'hui ou demain et je vous tiendrais au courant.

Cordialement.

Bon du côté de Mâlain, vers le pont, pas moyen d'accrocher NSG avec une antenne intérieure...J'abandonne pour le moment....
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar JEAN-PIERRE » 07 Aoû 2007 17:37

fredo a écrit:pas vraiment des micro coupure mais plutot des ratés dans la discution ,j'ai telephoné a nuits ,je tombe sur une gonz qui me dit ya pas de prob sur le r1 ,c'est chez vous ,ah bon alors pourquoi c'etait bon depuis le 30 juin et le 6 aout marche plus sur les chaines fr2 fr4 lcp et arte un son merdique ,peut etre me repond elle mais c'est chez vous
ben alors je sors le truc qui tue ,vous savez je suis ami avec un gars de chez vous et je dis qui
ah alors je vais signaler le probleme que vous decrivez ,il etait 11h ce matin a 13h y'avait plus de scongneugneu dans le son du r1
c'est quand meme chiant d'avoir a sortir tout le temps les amis quand ya un prob ,si j'avais connu personne ben le prob serait toujours la

Ben tu as de la chance que ton ami travaille à Nuits St Georges.
Ceux qui ne connaissent personne sur un émetteur soit ils s'inventent des amis , si ça marche tant mieux , autrement ils attendent . :roll:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

tnt a pontarlier

Messagepar titeuf25 » 07 Aoû 2007 21:13

est ce que quelqun aurait il deja teste la tnt a pontarlier avec cette éméteur de nuit st georges. merci d'avance
titeuf25

Re: tnt a pontarlier

Messagepar Marc2 » 08 Aoû 2007 09:02

titeuf25 a écrit:la tnt a pontarlier avec cette éméteur de nuit st georges

Euh :x je crains qu'il ne faille attendre Champagnole au prochain prochain.
Marc2

Messagepar yoli » 09 Aoû 2007 22:49

Bonjour,
Juste pour savoir si vous recevez bien la TNT a Dijon meme, sachant que je dois eménager rue du colonel quantin, quartier stalingrad.
Merci ;)
yoli

Dijon toujours number one! (IRONIE)

Messagepar misterh » 10 Aoû 2007 01:49

fredo a écrit:pas vraiment des micro coupure mais plutot des ratés dans la discution ,j'ai telephoné a nuits ,je tombe sur une gonz qui me dit ya pas de prob sur le r1 ,c'est chez vous ,ah bon alors pourquoi c'etait bon depuis le 30 juin et le 6 aout marche plus sur les chaines fr2 fr4 lcp et arte un son merdique ,peut etre me repond elle mais c'est chez vous

A paris ils on pas besoin d'amis et tout marche nickel! :shock: :shock: :shock: :x :x :x :evil:

Dijon au top de la ridicue technologie!
Apres les galères de l'internet haut débit , vla ceux de la TNT.
A paris on leur donne une date et ben ils peuvent s'y fier, ici quand ils disent le 30, juin , c'est ensuite en juillet puis en janvier bref jamais pret en temps et en heure, c'est comme si on était une grande campagne de la france, on est des campagnards ou tout est en retard pourtant on a tout d'une grande ville moderne eccepté la technologie tic tout le temps à la traine, c'est pas possible.A croire qu'on soit dernier dans leur liste au gouvernement dans ce cas qu'il tirent au sort pour le dernier parcequ'on en a marre que ça tombe sur nous.
misterh

Dijon

Messagepar misterh » 10 Aoû 2007 02:02

yoli a écrit:Bonjour,
Juste pour savoir si vous recevez bien la TNT a Dijon meme, sachant que je dois eménager rue du colonel quantin, quartier stalingrad.
Merci ;)

Bonsoir,

Ici à dijon soit ça marche directe soit avec une antenne amplifiée ça se trouve en magasin de 15 euro à 50 euros toutes marques confondues.
Mais les marques satélistes sont à mon avis à privilégier (ex:strong, bigsat, humax etc...)
misterh

Re: Dijon toujours number one! (IRONIE)

Messagepar JEAN-PIERRE » 10 Aoû 2007 11:03

misterh a écrit:

A paris ils on pas besoin d'amis et tout marche nickel! :shock: :shock: :shock: :x :x :x :evil:

Dijon au top de la ridicue technologie!
A paris on leur donne une date et ben ils peuvent s'y fier, ici quand ils disent le 30, juin , c'est ensuite en juillet puis en janvier bref jamais pret en temps et en heure, c'est comme si on était une grande campagne de la france, on est des campagnards ou tout est en retard pourtant on a tout d'une grande ville moderne eccepté la technologie tic tout le temps à la traine, c'est pas possible.A croire qu'on soit dernier dans leur liste au gouvernement dans ce cas qu'il tirent au sort pour le dernier parcequ'on en a marre que ça tombe sur nous.

Arrêtes de te plaindre .
Il n'y a pas qu'à Dijon que la TNT pose problème .Lis les autres posts et tu verras que vous n'êtes pas les plus mal loti. :idea:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Re: Dijon toujours number one! (IRONIE)

Messagepar dangerdoom » 10 Aoû 2007 11:58

misterh a écrit:Dijon au top de la ridicue technologie!

C'est le genre de post qui me fait penser aux parisiens qui se plaignent de la haute définition et de la fibre optique.
Rien ne t'empêche de rester à Dijon si tu ne t'y plais pas.
dangerdoom
Petit ver
Petit ver