[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar fredo » 10 Aoû 2007 14:20

dans un sens il a pas tord quand il trouve que la province est un peu a la traine , mais la faute a qui ? la capitale passe avant tout le monde puis vient les tres grandes villes puis les autres se partagent le reste du gateau alors un coup c'est l'ouest un coup c'est l'est ,

Mais dans tout ça ,vous m'avez pas dit si vous aviez des prob de son sur le r1
parce que moi je telephonerai plus si on me dit rien!!! /\/\
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Si y a jamais de plainte rien ne bouge!

Messagepar misterh » 10 Aoû 2007 15:31

Salut,

Selon vos coms , je me plaindrais trop :shock: :shock:
Normal qu'avec ce type de réaction Dijon soit toujours à la traîne, et ses aglomérations plus précisément parceque le centre ville ça va encore mais ceux des cités avoisinantes ils peuvent encore attendre mais on a l'habitude: à la traine pour l'emploi et aussi pour la technologie.

Ben c'est un ptit coup de geule, Dijon est une belle ville sincerement il y fait bon vivre, le m2 est accessible et on est bien loger sans payer un Kajibi à 600 euros.Mais question technologique one est tout le temps à la traine, jamais une foi on a eté en avance ou alors dans les temps.Oui je me plains de ça pas de dijon même c'était pourtant clair.
Je suis informaticien et j'ai bien suivi l'avancée d'internet sur dijon et c'était une catastrophe.J'ai bien conscience que nous vivons dans un pays riche et que biensur en affrique et au tiers monde ils luttent déjà pour un petit bout de paim et qu'ils sont mais alors tres loin d'être aussi équipé et riche que nous.Mais si la tnt n'est pas prête vallait mieux pas nous affirmer le contraire parceque ça c'est énervant, c'est tout.
Mais biensur qu'on a de la chance j'en ait conscience ça se trouve plus que certains ici car j'ai de la famille qui vivent dans des bidons ville dans un autre pays et j'y étais.
Bon peace je veux pas m'éttendre sur le sujet ça sert à rien.
misterh

Messagepar valentin21 » 13 Aoû 2007 20:52

:lol: j'ai installé cet après-midi,chez mon beau-père,habitant talant à 30kms de l'émetteur de nuit saint georges la visionic silver 36 (antenne tnt intérieur). pensant qu'il ne recevrait pas grand chose vu que l'antenne extérieure ne captait que tf1,eh ben c'est tout le contraire en mode auto,elle a capté tout sauf le multiplex de canal plus,j'ai donc du faire un mode manuel et là j'ai tout capter. conclusion,habitants de talant,pas la peine de payer cher un antenniste,une antenne intérieure de 20 euros vous permet de tout capter.
valentin21

Messagepar JEAN-PIERRE » 13 Aoû 2007 22:29

valentin21 a écrit::lol: j'ai installé cet après-midi,chez mon beau-père,habitant talant à 30kms de l'émetteur de nuit saint georges la visionic silver 36 (antenne tnt intérieur). pensant qu'il ne recevrait pas grand chose vu que l'antenne extérieure ne captait que tf1,eh ben c'est tout le contraire en mode auto,elle a capté tout sauf le multiplex de canal plus,j'ai donc du faire un mode manuel et là j'ai tout capter. conclusion,habitants de talant,pas la peine de payer cher un antenniste,une antenne intérieure de 20 euros vous permet de tout capter.

Ça c'est une bonne nouvelle :D
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 14 Aoû 2007 10:17

valentin21 a écrit:une antenne intérieure de 20 euros vous permet de tout capter.

Presque tout : il manque toujours la TSR :(
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar cpasmoa » 14 Aoû 2007 11:22

bonjour
habitant en appart, il me manque les f2, f3 f4 f5 , europe 2 tv etc
j'ai bine la 1 , la 6 , nrj12 et w9
il faut que je fasse appel au syndic, c'est bien ca ?
il peuvent modifier l'antenne et conserver les chaines ana pour les autres occupant oui ?
pendant que j'y suis, on paie un entretien annuel pour les antennes (assez cher en + pour rien faire) cette prestation ne doit pas etre facturée je pense ducoup ?
cpasmoa

Messagepar EJ » 14 Aoû 2007 12:22

norbert a écrit:
valentin21 a écrit:une antenne intérieure de 20 euros vous permet de tout capter.

Normal, puisque la TSR n'est pas comprise dans le bouquet TNT française !
EJ
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 14 Aoû 2007 12:56

EJ a écrit:
norbert a écrit:

Normal, puisque la TSR n'est pas comprise dans le bouquet TNT française !

Que je sache, à Dijon on a pu profiter de la TSR analogique pendant un demi siècle non ?

Résultat, moi depuis le 25 juin elle me manque cette TSR... surtout vu que je ne peux pas toucher aux antennes à cause d'un syndic tête de mule et que F2 fait son TF1 quand elle diffuse le Tour : l'année dernière je pouvais encore zapper sur la "7" pour passer la pub de F2 pendant le tour mais là je ne peux plus et ça m'a bien agacé ! :evil:
La TSR s'est arrêtée trop tôt... :cry:

Bizarre, quand je parle ainsi de la TSR j'ai comme l'impression de revoir la mort de LA 5 ...
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Lyonnais » 14 Aoû 2007 15:55

Rien ne t empeche de capter la TSR av la TNT Suisse
Lyonnais

Messagepar norbert » 14 Aoû 2007 16:50

Rien ne t empeche de capter la TSR av la TNT Suisse

Si justement : le syndic de ma résidence ne veut pas qu'on touche les antennes donc je suis privé de TSR jusqu'à on-ne-sait-pas-quand :evil:
norbert
The king !
The king !