Je trouve que c'est une honte qu'un magazine aussi sérieux que TELESATELLITE fasse de la pub dans ces magazines pour ce genre d'horreur , il ferait mieux de conseiller une vraie antenne parabolique d'intérieure ou une vraie antenne râteau sur le toit mais pas "ça"...
Tu as l'air d'être près de l'émetteur , tu arrives à voir le pylône depuis ta maison?
Fais des essais en posant ton antenne sur un escabeau ou tout autre support qui te permet de tester les différents coins où le canal 66 pourrait passer...
Elle est amplifiée ton antenne SEDEA?
j'ai l'impression que ton antenne recevrait mieux si elle était vers la palissade en bois...
J'ai essayé de la tenir à la main dans la direction exacte de NSG, mais pas d'amélioration significative...
L'antenne rateau est aussi simple à brancher que la SEDEA , par contre comme toi j'avous je n'aurais pas sû faire pour planter le mât dans le toit ou sur la cheminée...
Un meilleur câble 17 VATC peut apporter des améliorations à ton signal alors qu'un câble pourri va plutôt affaiblir le signal...
Comptes 100 Euros por une "vraie" antenne de qualité...
Oui , tu as vu ça joue avec tes nerfs , un coup ça vient , un coup ça repart...
Comment sont ces barres (couleurs? horizontales ou verticales?)?
Tu n'as pas un bouton "AV" sur ta TV pour sélectionner l'appareil branché sur la péritel de la TV?
Qu'entends-tu par réception meilleure? Tu reçois M6 , W9 , NT1?
Tiens-nous au courant