[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

SUPER LA TNT PAR QU-ANAL +

Messagepar BORIS 576 » 18 Nov 2007 01:58

LA SEMAINE DERNIERE JE SUIS ALLER A Hau-CHANTS SEMECOURT POUR ACHETER UN DEMO TNT J AI PU RENCONTRER UN VENDEUR SON QUI MA SUPER BIEN CONSEILLE TELEMENT BIEN QU AU DEPART J ETAIS PARTIS POUR PRENDRE LA TNT GRATUITE MAIS LE VENDEUR M A CONSEILLE LA TNT PAR CANAL 15 EUROS PAR MOIS SANS ENGAGEMENT PENDANT 4 MOIS J AI 25 CHAINES TOUT qu'ANAL LE SPORT LE CINEMA ET KANALLE + PLUS TOUTES CHAINES TNT PAYANTE CELA EST FORT INTERESSANT CELA REVIENT MOINS CHER QUE CANAL SEUL UN MONSIEUR DE CHEZ CHANALLE SAT M A EGALEMENT CONVAINCU QUE CE QUE LE VENDEUR HERVE POUR PAS LE CITE ME DISAIT EST TRES INTERESSANT JE FUT TRES BIEN CONSEILLE ET JE NE REGRETTE PAS D AVOIR PRIS LA TNT PAR CANNALLE D AILLEURS BQ DE MONDE A FAIS COMME MOI CAR QUAND LE VENDEUR M EXPLIQUA LA CHOSE 10 PERSONNES ECOUTE DERRIERE ET 8 PERSONNES ONT PRIS LA TNT A 15 EUROS PAR MOIS SANS ENGAGEMENT AU DEPART JE FUT ALLER VOIR CHEZ PLANENETE MARS MAIS LE CONSEIL DES VENDEURS EST TELLEMENT NUL QUE J AI PREFERE ALLER DANS MON BON ANCIEN HYPER AUCHAN SEMECOURT COMME TJS JE NE FUT PAS DECU JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE DE FAIRE COMME MOI D ALLER A SEMECOURT EST DE PRENDRE LE DEMO TNT CANAL SAT VOUS VERSEZ 15 EUROS DE CAUTIONS ET ENSUITE 15 EUROS PAR MOIS SANS ENGAGEMENT ALLER VOIR HERVE A SEMECOURT DEMANDEZ LE CAR C EST LA PERSONNE AVEC L ANIMATEUR KANALLE SAT QUI SONT LES PLUS AU COURANTS DE LA CHOSE POUR AVOIR FAIT 5 MAGASIN C EST LES MEILLEURS CONSEILS QUE J AI EU ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE CAR J AI DEJA ENVOYE BQ DE MONDE AVEC QUI J AI DISUTE SUR LES TT CHAT TNT PERSONNE NE FUT DECU PAR SES CONSEILS MAIS N ALLAIT JAMAIS AU GRAND JAMAIS A PLANENETE SATURNE SI VOUS NE VOULAIS PAS VOUS FAIRE ARNAQUER JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE DE FAIRE COMME MOI JE ME REGALE DEVANT LA SUPERBE IMAGE ET LES BONS PROGAMME ET LA DIVERSITE DES CHAINES J AI DECOUVERT TF6 C EST VRAIMENT SYMPAS COMME CHAINES MERCI OCHAN SEMECOURT VENDEUR HERVE DE M AVOIR F2AIT DECOUVRIR LA TNT PAR CACANAL -
BORIS 576

Messagepar cricri » 18 Nov 2007 10:42

Bonjour,

Merci d'éviter de crier (majuscules ..), de mettre un minimum de ponctuation, et surtout d'éviter la publicité ! :!:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar kad57 » 18 Nov 2007 12:47

c' est quoi cette daube????
quel rapport avec l' émetteur de Dudelange???
kad57
Petit ver
Petit ver

Re: SUPER LA TNT PAR QU-ANAL +

Messagepar Aurelien08 » 18 Nov 2007 13:23

[EDIT cricri] quotation retirée ..[/EDIT]

Mais osef quoi! Molo le beaujolais!
Logiciels DAB SDR: QIRX/DAB Player/AbracaDABra
Antenne VHF 15 éléments 3m "15RB3 RNT" + Rotor
Robert sports DAB 2
Majority Eddington
Sony XDR-P1DBP
Aurelien08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 18 Nov 2007 13:25

Merci d'éviter de continuer à quoter /diffuser ça ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar yoyo57160 » 18 Nov 2007 20:23

pour en revenir au topic sur Dudelange, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la diffusion sur la TNT luxembourgeoise de RTL 9
yoyo57160
Coccinelle
Coccinelle

rtl9

Messagepar franck057 » 19 Nov 2007 04:23

yoyo57160 a écrit:pour en revenir au topic sur Dudelange, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la diffusion sur la TNT luxe mbourgeoise de RTL 9
salut ben attendons le printemps car il me semble bien avoir entendu je ne sait plus ou que la compagnie luxembourgeoise attendait que les lorrains s'equipent d'adaptateurs avant d'arreter la diffusion analogique de RTL9 pour la diffuser en numerique car il vaut mieux rester sur le canal 21 dont tous les lorrains sont equipes.il me semble meme avoir entendu avril mai 2008 mais sous toute reserve
franck057

Messagepar berhut57 » 19 Nov 2007 09:31

ce serait une bonne nouvelle pour nous, attendons les beaux jours :D
@+ berhut
Sony KDL32EX302; SONY KDL 32EX710; SAMSUNG LE32C530
AGPTEK TNT H.265 HD Récepteur terrestre DVB T/T2
berhut57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar brave » 19 Nov 2007 11:33

En fait RTL9 est vraiment nullisime dans le fond, rien d'interessant depuis qu'elle c'est fait racheter par AB , ils ont tué la chaine, jespere qu'il y aura de nouvelles chaines sur ce fameux canal 21.
brave

Messagepar jeanphi73 » 19 Nov 2007 13:58

brave a écrit:En fait RTL9 est vraiment nullisime dans le fond, rien d'interessant depuis qu'elle c'est fait racheter par AB , ils ont tué la chaine, jespere qu'il y aura de nouvelles chaines sur ce fameux canal 21.

Je suis totalement d'accord, TMC est également sans intéret (AB y participe).
NT1 a un niveau de débilité consternant, à faire passer TF1 pour une chaine culturelle :oll:
Avec "Ca va se savoir" on touche encore plus bas que le fond :aah:

Avec au moins 50 KW en QPSK, on pourrait battre des records sur le Canal 21.
Mais bon Gex, Mulhouse etc ... comme avant risque de limiter sa portée...
Miais bon on ne peut pas privatiser un canal sur la moitié est de la France
jeanphi73
Hippo
Hippo