20 kw me paraît pas mal:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10995

Patrick_1 a écrit:Miky01, ne seriez-vous pas de l'équipe qui a établi un record du monde de distance en ATV 10GHz à travers la Méditerrannée il y a 10 ans?
A moins qu'on s'est déjà contacté en SSB sur 23cm... QTH JN37PD
julien74 a écrit:Je sais pas si tu habites dans une grotte ou si tu as les maisons des voisins qui gênent , mais moi dans la voiture je reçois Vesancy dans le 01 de Collonges à Gex

julien74 a écrit:Salut superpourriel,
Qaund je dis le "si peu de monde" , moi j'habite un petit village de 500 habitants donc je ne me moque pas de toi car à Bernex (où je suis déjà allé me promener avec mes parents il y a quelques années...) il y a sans doute plus que 500 habitants...
julien74 a écrit:Mais bon , c'est logique , ils équipent d'abord les grandes villes , puis les moyennes , puis les préfectures , puis les sous-préfectures , etc...
julien74 a écrit:Les émetteurs TV analogiques seront éteinds définitivement en 2011 - 2012 en France donc forcément une solution sera trouvé pour Bernex , soit le réémetteur de Bernex diffusera la TNT , soit Gex Mont Rond sera assez puissant pour couvrir Bernex avec la TNT soit tu devras passer par la réception satellite pour avoir les chaînes de la TNT...
A Bernex c'est un réemetteur donc il doit dépendre d'un émetteur ? Donc gex Non?julien74 a écrit:Je me suis mal exprimé , tu ne dépends pas du tout de Gex , tu dépends de l'émetteur de Bernex.
Même si un jour la TNT est diffusée par Gex tu ne l'auras pas en ayant ton antenne pointée sur le réémetteur de Bernex , pour que tu ais la TNT , il FAUT que l'émetteur de BERNEX soit équipé de la TNT...
julien74 a écrit:Peux-tu me faire une photo de ton antenne TV sur ton toit?
julien74 a écrit:Tu n'as pas un balcon ou un emplacement vers le Sud où tu pourrais mettre ta parabole personnelle?
julien74 a écrit:Demande lui exactement ce qu'il compte installer car il peut y avoir différents types d'installations en collectives...
julien74 a écrit:En zone rurale , il commence à y avoir des immeubles dans lesquels il y a une parabole sur le toit et une "centrale satellite" pour distribuer les 6 chaînes françaises diffusées en analogique sur ATLANTIC BIRD 3 (TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 SAT , CANAL + , FRANCE 5 / ARTE , M6).Mais cette solution n'a pas d'avenir car les autres chaînes de la TNT en numérique ne peuvent pas être reçues sur cette "centrale" analogique...
julien74 a écrit:En tous cas demande la solution que ton proprio compte faire mettre pour la parabole et dis lui aussi de voir pour améliorer la TNT SUISSE...