Bonjour .
J'ai essayé la réception en analogique sur GEX MONTROND et CHAMBERY.La réception est très médiocre quelque soit l'émetteur , je ne capte que trois chaines :TF1, FR2 et FR3. Il est vrai qu'au SUD j'ai une colline et un gros bois de feuillus qui doivent perturber la réception. Au Nord c'est bien dégagé et je pense qu'avec un bon ampli ça devrait améliorer la réception.A noter que dans tout le secteur ou j'habite tout le monde à mis la parabole , soit sur un bouquet numérique ou sur Atlantic Bird.J'avais déja contacté un antenniste local qui m'a confirmé que devrions recevoir la TNT par l'émetteur de GEX et qu'actuellement sur ma commune personne ne captait la TNT française.A noter que sur la commune de RUMILLY , il n'y a que peu d'endroits ou la réception de la TNT suisse est possible. Concernant le démodulateur TNT SAT tu parles d'un modèle à 99€ , as tu d'autres renseignements ? Marque , référence ?
Concernant le modèle SAGEM actuellement vendu il est apparemment bridé sur les seules chaines françaises en TNT . Existe t'il d'autres modèles ?
Bon dimanche à tous sous le soleil qui revient .