Bonjour,
Sur quel canal captez vous R2? et a quel puissance?
Sinon, vérifiez votre installation (orientation de l'antenne par exemple). quels sont vos canaux analogiques?
loeki a écrit:Et est-ce que l'on capte la TNT à Château-Gontier (et ses environs) dans le sud-Mayenne en étant sur le Mont-Rochard ? A une époque, un magasin la captait en étant sur Le Mans-Mayet mais pas en totalité.
miguel61 a écrit:Pourquoi je capte tous les multiplexs sauf le R4 à Domfront dans l'Orne.
miguel61 a écrit:Quand etendront-ils le R4 comme les autres?

loool a écrit:loeki a écrit:Et est-ce que l'on capte la TNT à Château-Gontier (et ses environs) dans le sud-Mayenne en étant sur le Mont-Rochard ? A une époque, un magasin la captait en étant sur Le Mans-Mayet mais pas en totalité.
Oui je suis allé voir dans le magasin expert à chateau-gontier (centre commercial Leclerc) avec une antenne pointé sur Laval ils captent tous mais le signal est limite sur la R4 et sur le mans aussi ils captent tous.
Verifier si vous êtes pas pointé sur le réémetteur de Château-Gontier (tf1 canal 40) car la plus part des maisons sont pointé sur ce réémetteur.
loeki a écrit:Le Mont-Rochard est Limiteur de la Mayenne et pour le multiplexe R4 c'est limite ? M6 et W9 diffusent du foot maintenant c'est un peu abusé...
Géographiquement, je me trouve à la limite des émetteurs du Mont-Rochard et du Mans-Maillet et l'orientation de l'antenne pour chacun d'entre eux ne fait pas 45°
Quand j'aurai mon adaptateur TNT et que je lancerai la recherche des canaux est-ce que j'aurai des chaines en double ou bien l'adaptateur sélectionner le multiplexe diffusé avec le plus de puissance ?