JEAN MICHEL a écrit:Benny59 , je commence à en avoir assez de tes propos !
installation au passage incompatible pour la tnt mais bon le fautif c'est tdf , non excuse moi c'est le csa, ou ton voisin peut-être va savoir )
Peux tu respecter les idées des autres stp !
Toi aussi, a priori, tu dois faire partie de ceux qui, sur ce forum, détiennent l'absolue vérité !
Mais qui es tu, quelles sont tes "hautes" compétences techniques pour juger mon site de réception ?
Expliques toi stp
JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
Benny a tout à fait raison et c'est vrai que le "post" Lambersart commence a me brouter car des que quelqu'un dit qu'il a un probleme sur la réception de Lambersart meme si ce dernier n'a pas encore installer son antenne pour lambersart et demande des renseignements pour l'avoir tu es tout de suite derriere a dire : Oui tdf c'est des cons avec leur 1kw , on est pris pour des chevres , tdf ceci , tdf cela , en gros toujours le meme refrain depuis des mois, arrete de raler un peu et change de disque ou fait toi oublier ca nous ferra des vacances , car c'est pas un disant que tdf c'est des cons avec leur 1kw .... que tu fais avancer les choses; et puis toi tu devrais être content car tu l'as la TNT sur Lambersart malgrés que comme tu dis c'est des cons à TDF .....