[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Arnaud62 » 26 Déc 2006 10:52

JEAN MICHEL a écrit:Benny59 , je commence à en avoir assez de tes propos !

installation au passage incompatible pour la tnt mais bon le fautif c'est tdf , non excuse moi c'est le csa, ou ton voisin peut-être va savoir )

Peux tu respecter les idées des autres stp !
Toi aussi, a priori, tu dois faire partie de ceux qui, sur ce forum, détiennent l'absolue vérité !
Mais qui es tu, quelles sont tes "hautes" compétences techniques pour juger mon site de réception ?
Expliques toi stp

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE

Benny a tout à fait raison et c'est vrai que le "post" Lambersart commence a me brouter car des que quelqu'un dit qu'il a un probleme sur la réception de Lambersart meme si ce dernier n'a pas encore installer son antenne pour lambersart et demande des renseignements pour l'avoir tu es tout de suite derriere a dire : Oui tdf c'est des cons avec leur 1kw , on est pris pour des chevres , tdf ceci , tdf cela , en gros toujours le meme refrain depuis des mois, arrete de raler un peu et change de disque ou fait toi oublier ca nous ferra des vacances , car c'est pas un disant que tdf c'est des cons avec leur 1kw .... que tu fais avancer les choses; et puis toi tu devrais être content car tu l'as la TNT sur Lambersart malgrés que comme tu dis c'est des cons à TDF .....
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Benny59 » 26 Déc 2006 11:03

Arnaud62 a écrit: et puis toi tu devrais être content car tu l'as la TNT sur Lambersart malgrés que comme tu dis c'est des cons à TDF .....

Je dirais même plus il a la possibilité de bien avoir la tnt alors mais il ne fait pas ce qu’il faut pour et se content de raler, alors que d’autre ferait tout le nécessaire s’il avait la moindre possibilité meme à 50 km :wink:
Réception Hertzienne dans le Nord Pas de Calais et la Belgique.
www.tvradio-nord.com
Benny59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Terminator du nord » 26 Déc 2006 14:09

Benny59 a écrit:alors que d'autre ferait tout le nécessaire s'il avait la moindre possibilité meme à 50 km :wink:

ce qui serait mon cas mais hélas je ne capte pas Lambersart :(.

au faites Benny, je t'ai envoyé un MP hier ;).

le Jean-Michel fermes la un peu, car tu ne vois pas que t'emmerde tout le monde avec tes posts !

va raler chez le voisin et fous nous la paix va
:evil:.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kévin » 26 Déc 2006 14:34

On se calme merci ! :idea:
Où des sanctions et suppressions de message vont avoir lieu.

Je vous rappelle que vous êtes dans un espace public. Vous acceptez d'être polis et courtois vis à vis des utilisateurs qui ont des différent point de vue que vous.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Bratak » 26 Déc 2006 14:59

bah moi j'habite à Lomme, à moins de 3 km de l'émetteur de Lambersart et je capte que dalle avec mon antenne rateau, encore moins avec une antenne interieure... Je soupçonne les arbres de mes voisins, mais de toute façon mon vendeur m'a dit d'attendre l'activation de l'émetteur TNT de Bouvignes avant de toucher à mon installation. En attendant j'ai l'air bien con avec toutes mes chaines du complexe R1 qui affichent "Pas de signal"...
Bratak
Petit ver
Petit ver

Messagepar JLJ » 26 Déc 2006 15:07

Ramirez91 a écrit:On se calme merci ! :idea:
Où des sanctions et suppressions de message vont avoir lieu.

Je vous rappelle que vous êtes dans un espace public. Vous acceptez d'être polis et courtois vis à vis des utilisateurs qui ont des différent point de vue que vous.

Merci Ramirez91. Rien à ajouter... Dernier avertissement.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2006 15:42

Bratak a écrit:bah moi j'habite à Lomme, à moins de 3 km de l'émetteur de Lambersart et je capte que dalle avec mon antenne rateau, encore moins avec une antenne interieure... Je soupçonne les arbres de mes voisins, mais de toute façon mon vendeur m'a dit d'attendre l'activation de l'émetteur TNT de Bouvignes avant de toucher à mon installation. En attendant j'ai l'air bien con avec toutes mes chaines du complexe R1 qui affichent "Pas de signal"...

Bonjour
J'ai un peu de mal a croire qu'a 3 km d'un emetteur de 1Kw on ne capte rien
avec une antenne exterieure correcte.(cad orientée sur l'emetteur et reliée en direct au decodeur par un coaxial de qualité)
En analogique vous recevez quoi ?
Anonymous

Messagepar Bratak » 26 Déc 2006 16:11

c'est bien le problème, je suis orienté sur Bouvignes, mais si prés, je devrais quand même capter un minimum. En analogique je capte les 3 premières chaînes, la 6 est de piètre qualité par mauvais temps comme la 4. Et la cinq et les belges ca va.
Bratak
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 26 Déc 2006 16:17

attention si tu as plusieurs antennes couplées et plusieurs prises TV
cela change tout le pb !!
et si tu n'es pas orienté vers le bon émmetteur c'est au moins
20 dB de moins et donc vu qu'il n'est pas puissant ...
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar JEAN MICHEL » 26 Déc 2006 19:54

Merci les modérateurs et autres de calmer les excités qui ne cessent de m'insulter.
Encore une seule insulte et je porte plainte contre ces personnes.

Un forum est un lieu d'échange où toutes les opinions et idées doivent être respectées. Je n'ai jamais dit que je ne recevais pas correctement la TNT à La Madeleine (si au départ, mais celà a été amélioré par les diffuseurs TDF et autres).
Etant loin d'être égoïste, si je réagis comme celà c'est parce qu'il serait temps de penser au reste de la population de notre région - tout le monde n'a pas la chance d'habiter LILLE.....

Alors, dernier avertissemnt : encore 1 seule insulte ou propos diffamatoire contre moi et je porte plainte.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL