[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Chtinico » 27 Aoû 2007 21:41

Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres nordistes ont constaté comme moi que depuis qqs temps il y a certaines choses qui ont "disparues" des signaux TNT par chez nous.
Comme par exemple les VM de certaines séries qui ne sont plus accessibles, alors que c'était le cas il y a quelques semaines encore. Je voulais voir Heroes en VO samedi dernier, et bienque TF1 ait annoncé juste avant que la VM était disponible, je n'ai pas pu y accéder.

Il y a aussi toutes les infos (titre, durée, temps écoulé) concernant les programmes en court ou à venir qui apparaissait auparavant et qui ont disparues.

Pourtant je n'ai rien modifié sur mon adaptateur (Thomson DTI 1001 pour info). Est ce un phénomène général, ou est ce que qq chose s'est mis à dérailler dans mon installation ?

Merci de me faire part de vos constatations et de vos éventuelles suggestions.
Chtinico

Comme un posteur abandonnééééé

Messagepar Chtinico » 30 Aoû 2007 16:23

Ben alors, y'a plus un seul chtimi sur ce forum ???
:cry:
Chtinico

Re: Comme un posteur abandonnééééé

Messagepar Bratak » 30 Aoû 2007 19:20

Chtinico a écrit:Ben alors, y'a plus un seul chtimi sur ce forum ???
:cry:

Moi j'attends patiemment qu'ils activent Bouvigny pour pouvoir enfin regarder la TNT sur un décodeur que j'ai payé 160 euros il y a un an...
Bratak
Petit ver
Petit ver

Pb de reception depuis août

Messagepar Daviddac » 03 Sep 2007 10:13

Bonjour,

Depuis le retour de vacances, 19 août, nous avons de gros soucis de reception alors qu'avant tout fonctionnait trés bien.

Quelqu'un a les mêmes soucis ?

Merci

DD
Daviddac

Messagepar Chtinico » 04 Sep 2007 14:23

Pour ce qui me concerne, sur LILLE intramuros avec antenne collective et adaptateur Thomson DTI 1001, je n'ai constaté aucune dégradation de la réception.
J'ai juste ce problème concernant les infos sur les programmes en cours et la possibilité d'accéder aux VOST lorsqu'elles sont proposées.
Chtinico

Messagepar Trajan » 09 Sep 2007 14:19

Bonjour

J'ai acheté une antenne intérieure récemment (compatible TNT), mais je ne capte aucune chaine de la TNT. Je suis en plein centre de Lille (près de Rébublique), donc je voudrais savoir ce qui ne va pas, ou si il faut que j'achète quelque chose en plus de l'antenne :/

Merci d'avance ;)
Trajan

Messagepar cricri » 09 Sep 2007 15:11

Quel modèle d'antenne ?
Déjà avec une antenne intérieure il faut être près de l'émetteur et bien dégagé.
Ensuite ne pas prendre n'importe quoi, les "spéciales TNT" sont en générales nulles à ch*er ..
Prendre une Visionic Silver 36 ou une All For One SV9210.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Lillois » 09 Sep 2007 15:11

Bjr Avec une antenne interieur c est aleatoire surtout avec Lambersat, avec cette antenne en analogique tu capte comment M6 et TF1? Si c'est pas teribble pour M6 attent que bouvigny soit en service dans un mois. Tu capte les chaines Belges en TNT et tu as quoi comme adaptateur TNT?
Lillois

Messagepar mick4u » 10 Sep 2007 12:07

Bonjour, un vendeur de chez Conrad m'a dit que l'émetteur de Lille, allait augmenter sa puissance en décembre 2007, est-ce vrai???
mick4u

Messagepar Lillois » 10 Sep 2007 17:40

Bonjour
C'est faux c'est l'emetteur de Bouvigny qui va etre mis en service fin Octobre, rien avoir avec Lambersat. A+
Lillois