Ericj a écrit:Bonsoir,
J'habite Saint-Avold et je capte les canaux 33 et 36 sans problème (signal fort pour les deux sur ma télé Sony avec TNT intégrée) avec une antenne intérieure amplifiée datant de plus de quinze ans. Malheureusement, je ne capte pas les autres chaînes.
A priori, je suis orienté vers Luttange (verification faite avec les canaux analogiques). Rien ne passe du côté de Forbach !
J'aimerais savoir si, sur Saint-Avold, certains d'entre-vous captent toutes les chaînes ?
En ce qui me concerne, une autre antenne intérieur amplifiée serait-elle la solution ?
Merci !
J'ai le même problème que toi, cf copier-coller de mon message d'il y a quelques jours, auquel personne n'a su répondre:
Bonjour tout le monde!
Je guettais avec impatience l'arrivée de la TNT, ayant acheté une nouvelle télé avec un Tuner TNT intégré. Hélas, chez moi à SAINT AVOLD, je ne capte que TF1, France 2 et 3, la chaîne parlementaire, NRJ12 et TMC. Bref, il manque pas mal de chaînes à l'appel.
J'habite dans une copropriété, avec antenne collective donc.
Je précise que mes parents qui habitent à 2 pas de chez moi, ne captent pas plus de chaines alors qu'ils n'habitent pas en copropriété (ils ont une antenne rateau extérieure, assez vieille). Que dois je comprendre? ST AVOLD n'est pas encore désservi pour certains canaux?
J'hésite à demander à mon syndic d'intervenir sur l'antenne, vu que le problème vient peut être pas de l'antenne collective.
Sinon j'ai pas mal de freezes sur toutes les chaines sauf TF1. Le signal est mauvais 25 % environ, avec des erreurs de bit dans le signal.
Merci de votre aide!