Géant a écrit:Je me reprends :
Je confirme que je ne recois que NTN(R2)/Canal 55 à 53% lorsque mon antenne interieure est dirigée vers St Baudille et rien du tout sur la collective. Pourquoi seul le secteur Tri-Postal/cité St Martin aurait des problèmes de réception ? Où trouve-t-on ces précisions ?

Dipôle a écrit:les rues derriere le tri-postal ou entre St Martin et le R/Point de Palavas (je sais ça par habitude, je suis installateur)
Sinon sur le collectif quelle réception en analogique, les canaux, TF1 sur 56![]()
A moins que l'immeuble soit raccordé au réseau cablé pour le service antenneTF1 est alors sur 25
TF1 analogique 56 et je te confirme que l'immeuble est branché sur antenne collective.
En dégageant au maximum mon antenne interieure de tout obstacle, je suis arrivé à avoir le signal des autres multiplexes mais de mauvaise qualité de réception.
Je n'ai donc plus qu'à espérer que la puissance des multiplexes soit un peu plus fort dans les prochains jours alors.

Celleneuve-La Fontaine a écrit:... Je trouve que c'est souvent incroyablement, ridiculeusement et pitoyablement complexe de recevoir la TNT !...
Ca ressemble vraiment à un truc cafouillesque à ses débuts, démarré trop tôt et pas rodé du tout !... Ca fait "bricolo-bricolette" ce machin-là !
Franchement, ces histoires d'offset et de réglages pas possibles, mais c'est de la folie ! C'est sensé être de la télé, en 2006, pas de l'informatique ni de l'électronique pour professionnels des années 70-80 !! On devrait le brancher comme on le fait avec une télé et les règlages devraient se faire automatiquement comme pour une télé et basta ! C'est délirant ce truc !
Franchement la TNT pour le moment c'est vraiment de la bonne grosse DAUBE !!!

Celleneuve-La Fontaine a écrit:... Je trouve que c'est souvent incroyablement, ridiculeusement et pitoyablement complexe de recevoir la TNT !...
Ca ressemble vraiment à un truc cafouillesque à ses débuts, démarré trop tôt et pas rodé du tout !... Ca fait "bricolo-bricolette" ce machin-là !
Franchement, ces histoires d'offset et de réglages pas possibles, mais c'est de la folie ! C'est sensé être de la télé, en 2006, pas de l'informatique ni de l'électronique pour professionnels des années 70-80 !! On devrait le brancher comme on le fait avec une télé et les règlages devraient se faire automatiquement comme pour une télé et basta ! C'est délirant ce truc !
Franchement la TNT pour le moment c'est vraiment de la bonne grosse DAUBE !!!

jboss34 a écrit:La tnt devait etre parfaite une revolution quelque chose qui devait changer la facon de regarder la tele et ba pour les grandes villes c'est réussi mais aux alentour c'est pas encors sa
Donc il nout faudras Patienter et surtout retenir que les Promesse que l'on peut voire a la tele ne sont pas si souvent vrai, c'est de la desinformation
tous sa pour vous dire que si cette semaine si j'ai pas toute la tnt entirement ba la taxe TV je la payerai pas cette annee y se la metrons la ou je pense