Xarann a écrit:Demain plus de son hors nicam
Ah oui ? Je pense qu'il va y avoir des gens surpris quand même !
Mickixx a écrit:Moi ossi jabite prés de wissembourg et jme pose la méme question que toi

neo.net a écrit:Je suis désolé mais la TNT Allemande je la capte déjà donc tes données ne sont pas bonne.
Mais par contre il me semblait que la TNT à partir de Strasbourg devait démarrer AVANT le 31 octobre.
Avez-vous une date précise de démarrage ?
neo.net a écrit:Habitant prêt de Wissembourg je voulais connaître la date officielle de la diffusion de la TNT chez moi.
Merci
shaolinck a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je me permet de vous rejoindre pour l'arrivé de la DVB.![]()
Etant adepte de la grande image et donc, d'avoir longtemps galèré avec .....Estvideo, je suis impatient d'avoir….. on va dire une ptit amélioration dans la qualité d’image.
De plus, ayant loupé les essais préliminaires de la semaine dernière comme je viens de finir la conception d’un quadriquade +/- identique à celui décrit sur un forum voisin et dois donc me contenter de la TNT germanique, que je reçois au demeurant hyper bien, malgré l'orientation vers Nordheim (sous le grenier) de ma bricole !
D’ailleurs tout les matins je consulte le site en espérant lire, par exemple, un message de strudel nous disant ………. Ca y est !!! Ils émettent depuis ce matin 9 h 45…
Alors strudel si tu m’entends…![]()
@+