strudel a écrit:shaolinck a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je me permet de vous rejoindre pour l'arrivé de la DVB.![]()
Etant adepte de la grande image et donc, d'avoir longtemps galèré avec .....Estvideo, je suis impatient d'avoir….. on va dire une ptit amélioration dans la qualité d’image.
De plus, ayant loupé les essais préliminaires de la semaine dernière comme je viens de finir la conception d’un quadriquade +/- identique à celui décrit sur un forum voisin et dois donc me contenter de la TNT germanique, que je reçois au demeurant hyper bien, malgré l'orientation vers Nordheim (sous le grenier) de ma bricole !
D’ailleurs tout les matins je consulte le site en espérant lire, par exemple, un message de strudel nous disant ………. Ca y est !!! Ils émettent depuis ce matin 9 h 45…
Alors strudel si tu m’entends…![]()
@+
J'aimerais tant te dire ce soir qu'ils émettent deja, mais bon c'est J-1 semaine ! Cela fait des années que l'on attend la TNT chez nous, et la enfin ils arrivent dans une semaine les tant espéré mux français !
Comme je l'ai dit il faut prendre son mal en patience, tout vient a point a qui sait attendre, comme dirais l'autre !
En tout cas, j'espère vraiment qu'ils commenceront a émettre le matin, parce qui si ils émettent a la fin de l'après midi du 31, je sent que pour moi (et peut être pour d'autre), ça risque d'etre une longue journée !
Bonsoir,
Ne t'inqiuete pas Strudel, tu ne sera pas le seul pour qui ce sera une très longue journée
Mais c'est vrai que d'attendre jusque là alors que les tests on fionctionnés et que donc tout est pret, c'est rageant....
Cordialement,