La solution serait un vrai coupleur selectif, si le votre est 21-69 et 21-69 les problémes peuvent venir de là
Pas de couplage des 2 antennes

Je dirais « peu probable », le nord du Territoire étant protégé par le massif des Vosges, mais il peut s’agir d’une réflexion. En tout cas en observant la carte de couverture de l’émetteur de Vittel publiée sur le site de TDF et que l’on y observe les taches de réception en suisse aux alentours de Bienne notamment, en plein dans la zone Chasseral, on peut se poser des questions sur l’utilité d’années de conférence RCC à Genève !

julien74 a écrit:Je voudrais juste savoir si les 3 émetteurs suivants diffuse encore la TV en analogique:
-La Chaux de Fond Mont Cornu.
-Bern Bantiger.
-Leysin Ollon Chamossaire.
Merci par avance

julien74 a écrit:PS:comment tu fais (avec d'autres sur le forum) pour être au courant de tout ce que je n'arrive pas à trouver sur les sites officiels OFCOM , CSA..?
Par exemple le 2ème mux sur la Dôle , la diminution de puissance sur la TNT française sur Divonne , etc...
Alors que sur le site de l'OFCOM , la TSR est toujours diffusée en analogique sur toute la Romandie (site web pas à jour!)
Encore un grand merci l'ami