Suite à mon courriel , j'ai eu la même que vous envoyé hier soir vers 17H30.
Reception en muérique des émetteurs: Besançon Lomont, Chasseral, Hochrhein+ antenne sur rotor. 1 rateau BI, 1 rateau BIII, deux rateaux large bande et un rateau bande étroite BV 50-69 en polarisation verticale
N'étant pas en Franche-Comté, est-ce que quelqu'un peut me dire si les canaux analogiques du Chasseral SF1 C25 et SF2 C62 ont été coupés?
Reception en muérique des émetteurs: Besançon Lomont, Chasseral, Hochrhein+ antenne sur rotor. 1 rateau BI, 1 rateau BIII, deux rateaux large bande et un rateau bande étroite BV 50-69 en polarisation verticale
Est ce qu'un deuxième multiplex a été mis en service aujourd'hui sur le Chasseral avec la SF2?
JeanLouis70 a écrit:Est ce qu'un deuxième multiplex a été mis en service aujourd'hui sur le Chasseral avec la SF2?
Bonsoir JeanLouis70
Au Nord rien de nouveau! pas de multiplex supplementaire visible pour l'instant
Peut etre devront nous attendre quelque temps? sourtout si le C62 reste en service...
Les canaux libérés ont laissé apparaître des nouveautés de mon côté.
Le reçois TSR1 assez proprement sur le C42. L'azimuth correspond à +/- le Mont-Pèlerin.
Il y a bien des relais faibles à Moudon et un à Bex sur les listes, mais les autres canaux aux mêmes emplacements sont absents.
Je pencherais soit:
- pour l'émetteur de Moudon.
- le réseau câblé analogique de ta commune qui émet TSR 1 sur le canal 42.
Moi , sur le canal 42 , j'ai d'un côté l'émetteur TNT de M6 , W9 , NT1 , PARIS PREMIERE à Annecy (Haute-Savoie) et de l'autre côté TF1 analogique sur l'émetteur de Annemasse Mont Salève...
Ce qui a de bizarre, c'est que Chavannes sur Moudon Velotty émet TSR1 sur le C42 et TSR2 sur le C36, mais à part un faible signal DVB du Pilat j'ai rien de rien sur ce canal.
J'en conclut donc qu'il est vraisemblable que ça vienne d'ailleurs.
Et le C42 est prévu pour un second multiplex dans l'arc lémanique...