salut a tous.une chose me turlupine.on dit sarrebourg le donon quand on parle de l'emetteur mais sarrebourg est en lorraine et le col du donon ou est place l'emetteur est en alsace de plus le programme regional de france 3 est la lorraine donc pour moi comme il est situe en alsace c'est un emetteur alsacien qui diffuse pour la lorraine lol
Hello, Au siecle du GPS y en a qui savent pas ou est le Donon. Vivement le Galileo on en saura encore moins.
Le Donon se situe aux limites 67>57>54 enfin à peu pres ! !
Entendu vendredi on TV: G.W.Bush aurai dit que pour le rechauffement de la planete il suffit de tourner le bouton de la clim'
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
Bonjour à tous
je vous explique ma situation (enfin plutot celle de la belle famille)
lieux: Valmont sur emetteur du donon. antenne extèrieur reception de la tnt jusqu'à dimanche matin (vers 2h du mat après dodo).
le dimanche matin (enfin aprem) nous nous levons: plus rien plus de tnt nous essayons donc l'analogique qui marchais trés bien mais la plus rien non plus.
la maison est en co propriété et les antenne sont du coté du voisin
bref nous demandons au voisin si il avait fait quelque chose il nous dit non juste que cela arrivait trés souvent et qu'il fallait recherché en manuel (il nous prend pour des cloches lol)
enfin bon pensez vous que le dit voisin n'a rien fait et que la bonté du saint esprit a coupé la tnt par magie!
je précise que nous ne pouvons pas vérifier les branchements à l'antenne
bref le mieux est je crois de prendre sa propre antenne non?
bonne journée à tous