[13] Emetteurs Marseille Etoile et Marseille Pomègues

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vidéo33 » 19 Sep 2005 20:28

RE : a zone de couverture :
Vitrolles étang de berre c'est OK
http://tnt.niv2.com/cartes/1310701_R1.pdf
vidéo33

Re: adieu la tnt

Messagepar titi-13 » 26 Sep 2005 01:51

bricolman13 a écrit::evil:
voila apres plusieurs essais de reglages , il est impossible pour moi la ou j'habite de capter l 'emetteur de l'etoile ; adieu la tnt !!!! a 20 km de marseille , a vitrolles pres de l'etang de berre , la tnt ,c'est pas nous .
merci a l'etat d'avoir pris toutes les dispositions pour que je ne recoive pas la tnt .
enfin ,quand meme une satisfaction dans l'histoire :
merci au magasin planete saturne de vitrolles pour m'avoir remboursé l'adaptateur tnt .

quoi :?:
je constate a mon retour qu'il a baisser les bras :!:
dommage pour lui
je pense qu'il seras bien oblige d'y revenir et j'espere pour lui que cela ne seras pas trop difficile :twisted:
titi-13
Coccinelle
Coccinelle

tnt a vitrolles ?

Messagepar bricolman13 » 27 Sep 2005 22:03

merci pour vos conseils mais ici c'est pas possible pour la reception tnt . j'habite a proximité de l'etang et la colline de vitrolles empeche toutes receptions via l'etoile . d'ailleurs il n y a qu a regarder tous les voisins :
il n'y a aucune antennne tv vers l'etoile . :roll:
bricolman13

certain jour certaine chaines marche et d autres pas ya mare

Messagepar mario » 30 Sep 2005 18:57

impossible enregister un programme sans coupure d image mettre des caines payantes pour des programmes tourjours pertubees je prefere rester en analogiques
mario

Messagepar alex13 » 01 Oct 2005 17:25

salut,
tout nouveau sur le forum
dans mon coin et dans certain endroit difficil j'ais reussi a capter avec une antenne logaritmique et un ampli de 40db
a plus
alex13
Petit ver
Petit ver

Messagepar rv13 » 03 Oct 2005 16:47

bonjour à tous , je suis antenniste , je travaille entre Salon de provence et Marseille , je suis interréssé par vos attentes , vos soucis , ceci afin de mieux satisfaire ma clientèle , si je peut vous aider a résoudre un problème sur ce forum , ce sera avec plaisir.

:wink:
RV13-antenniste sur Grans
rv13

m6 wç nt1 SIGNAL 80% se brouille tous les 5 minute

Messagepar sam » 04 Oct 2005 14:13

tmc dierct des jours recpection inpeqable des jours aucun signal
sam

Messagepar JG » 07 Oct 2005 16:27

Bonjour tout le monde !
je suis nouveau et souhaiterai passer à la TNT. J'habite dans Aix et le truc c'est que j'aimerai avant d'acheter un adaptateur savoir si avec mon atenne interieur philips (38db) je vais pouvoir la recevoir....sachant qu'en analogique je capte en meme temps la1,2,3,4,5 bien voir tres bien (cad son stereo nickel, image quasi nickelle) et que TMC c nikel mais la 6 pas top...Je tiens aussi à preciser que l'image est parfois se dédouble tres legerement..mais je suis tres pointilleux...par contre ma recepetion est tres sensible au temps.
Y aurait il quelqu'un capable de me renseigner? se trouvant à aix ou non mais qui capte assez bien avec una antenne interieure et qui est passé à la TNT?

merci bp d'avance
JG

Messagepar alex13 » 08 Oct 2005 21:30

salut jg
si avec votre antenne interieur vous pouvez capter toute les chaines analogique ( surtout tmc) de facon correcte ,vous pouvez avoir la tnt
a plus
a plus
alex13
Petit ver
Petit ver

recption de pire en pire de r2 r3 r4

Messagepar remi » 11 Oct 2005 14:27

tnt gratuite pour tous une grosse arnaque
remi