BAISIN a écrit:
En 1960, lors de l' ouverture du premier réseau cablé d' Europe, à Namur, et Saint Servais, il y avait des normes batardes, la C, et la F, qui y étaient utilisées !
Je ne connais pas ces normes, à quoi correspondent-elles?
BAISIN a écrit:
En 1960, lors de l' ouverture du premier réseau cablé d' Europe, à Namur, et Saint Servais, il y avait des normes batardes, la C, et la F, qui y étaient utilisées !
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

BAISIN a écrit:@Mannix54, est-ce que l' antenne intérieure avait un ampli ou pas ? Emetteur: Malzeiville le Château ? Dudelange ? Ougrée ? Leglise ?

Lowtone a écrit:BAISIN a écrit:
Je ne connais pas ces normes, à quoi correspondent-elles?

Mannix54 a écrit:je crois qu'il y a thomson ( ou technicolor le vrai nom ) qui a délégué l'usage de la marque thomson au groupe de fabricant chinois TCL, l'acheteur croit que c'est un téléviseur français mais en fait c'est du chinois,

+1Mario78 a écrit:C'est encore plus vicieux.Mannix54 a écrit:je crois qu'il y a thomson (ou technicolor le vrai nom) qui a délégué l'usage de la marque thomson au groupe de fabricant chinois TCL, l'acheteur croit que c'est un téléviseur français mais en fait c'est du chinois,
TCL était le sous traitant chinois de Thomson depuis au moins 10 ans si c'est pas plus .
en 2003 quand le groupe Thomson ( aprés des milliards de perte ) a voulu assainir la situation il s'est séparé en deux : les TV et le reste (DVD BR box)
Les TV ont été racheté par TCL avec possibilité d'utilisé la marque Thomson comme avant.