kiki37 a écrit:Téléviseur éteint, débranché du secteur, essaie de nettoyer les contacts du port PCMCIA
Comment les nettoyer ?
kiki37 a écrit:Téléviseur éteint, débranché du secteur, essaie de nettoyer les contacts du port PCMCIA

Tu peux essayer de pulvériser du produit à nettoyer les contacts, mais je n'y crois pas trop.Miketou a écrit:Comment les nettoyer ?kiki37 a écrit:Téléviseur éteint, débranché du secteur, essaie de nettoyer les contacts du port PCMCIA

jpr a écrit:Bonjour,
J' ai un TCL 55C89K depuis 3 mois ,qui a remplacé un Panasonic plasma , televiseur assez compliqué a manipuler !!! (a noter que mon fils informaticien ) y arrive en 2 temps 3 mouvements . Le probleme que je rencontre avec ce TV est avec le bluetooth entre mon PC/TV , et egalement avec le branchement par cable HDMI entre PC / TV , il y a soit le son ou l 'image , mais pas les deux ensemble !!
J'ai remarqué que la fiche HDMI est dure a emboiter sur le TV , elle rentre legerement de travers , peut etre la cause de tes problemes , mais je repete , reglage assez compliqué sur ce TV .
Jean Paul .

Il y a parfois des choses bizarres avec les connexions HDMI.tvignaud a écrit:Normalement un PC connecté en HDMI à un téléviseur, ça fonctionne du premier coup avec le son et l'image pour peu que l'on ait sélectionné le bon port HDMI ...