l'orientation adéquate de la parabole ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: l'orientation adéquate de la parabole ?

Messagepar marceljack » 19 Fév 2010 10:05

jean doute a écrit:Bonjour,
j'ai décommandé le thomson, car j'ai trouvé un écran bien plus interessant :D
Le hic c'est que s'il y a bien des prises hdmi, la seule entrée péritel est yuv : puis-je trouver un adaptateur afin de brancher une péritel à 21 broches, ou un cable avec une connectique différente à ses deux extrémités :?:
A+
Cela me semble impossible que l'entrée péritel ne soit qu'en YUV, car ce serait illégal en France.
Un téléviseur DOIT avoir au moins une péritel avec entrée RVB (qui PEUT optionnellement être configurée en YUV ou Y/C par modification de la fonction des broches RVB dans le menu de l'appareil).
Par défaut, la péritel N° 1 DOIT être configurée en entrée RVB.
S'il y a plus d'une péritel, les autres n'ont pas nécessairement d'entrées RVB.

PS: je pense que cette discussion sur la connectique audio-vidéo devrait continuer sur un autre fil car on est maintenant très éloigné du sujet "l'orientation adéquate de la parabole ?" :!: :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: l'orientation adéquate de la parabole ?

Messagepar jean doute » 19 Fév 2010 11:05

Bonjour :Couc:

J'ai ouvert un nouveau sujet dans : "téléviseurs", intitulé " écran tv/moniteur, sans péritel " :D

a+ :wink:
jean doute
Coccinelle
Coccinelle