j'attends...j'attends.... a écrit:Bonjour à tous,
Petit rappel à tous, j'habite creil dans un immeuble collectif, et la TNT ne marche toujours pas chez moi, je pensais être sur l'emeteur de Saint Just mais à priori non, car une amie qui habite en face de chez moi capte très bien avec mon décodeur, et hier quand j'ai regardé les antennes du toit, je me suis aperçue que nos antennes n'étaient pas dans la meme direction, quels sont les différents émetteur en Picardie, je suis sure que c un émetteur Picard puisque je capte france 3 picardie, donc paris est exclu.... HELP ME PLEASE....
j'attends...j'attends.... a écrit:Bonjour à tous,
Petit rappel à tous, j'habite creil dans un immeuble collectif, et la TNT ne marche toujours pas chez moi, je pensais être sur l'emeteur de Saint Just mais à priori non, car une amie qui habite en face de chez moi capte très bien avec mon décodeur, et hier quand j'ai regardé les antennes du toit, je me suis aperçue que nos antennes n'étaient pas dans la meme direction, quels sont les différents émetteur en Picardie, je suis sure que c un émetteur Picard puisque je capte france 3 picardie, donc paris est exclu.... HELP ME PLEASE....
neo_tsubasa a écrit:Quelqu'un capte t'il toutes les chaines rue jules barni quartier st acheul a amiens ( il me manque le r6 et les autres chaines sautent un peu parfois ). Je pense que je suis pointé vers abbeville. Sur quoi pointé vous dans ce quartier ? Quel est le n° en 08.... que l'on peut appeler pour qu'un antenniste viennent gratos regler l'antenne ? Quelqu'un a deja utilisé leurs services ?
Merci d'avance
TiTi6078 a écrit:sur creil au centre ville
il me manque 3 chaine
tf1
nrj 12
et tmc
canal plus avec un signal tres faible
don saccadé
sur quel canal sont les chaines qu il me manque ?
Puis je attendre une amelioration vu que le service commence officiellement le 21 decembre?