Bonjour jumi, dablist.org donne la liste des émetteurs étrangers avec les TII. en particulier pour ce multiplex (si le lien donne quelque chose chez toi) c'est ici : https://app.dablist.org/muxService/SUI/4241 pour avoir accès au site, il faut s'inscrire sur fmlist.org, sinon voir l'image.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Voici une vidéo de la réception d'Annecy-Étendu entre Buxy et Montagny-les-Buxy sur la D977 en Saône-et-Loire. Réception sans coupures de la sortie du village en montant jusqu’à un peu plus loin de l'embranchement en direction de Montagny.
J'en ai rêvé, QIRX l'a fait Faire écouter une radio en localisant tous les émetteurs de l'ensemble auquel elle appartient (ici étiquettes grises 12A - EId=4041) Cerise sur le gâteau, les émetteurs reçus changent de couleur en temps réel (1 seul ici, étiquette verte 12A-4041-Tii=1201).
Je crois qu'en France ça s'appelle un "métropolitain", alors maintenant que mon autoradio entend un "étendu 3 émetteurs", je rêve d'avoir un métropolitain accessible
Bonjour, fmlist n'est pas à jour le 12A et 10B se trouvent plus à l'arrivée du téléphérique mais sur la Tour TDF suite aux travaux de reconstruction du téléphérique. Il en est de même de tous les émetteurs FM suisse public et privés.
Stn dbW Agl ant Coord MONNETIER MORNEX PETITE GORGE F RMS F02 10B V 40.0 50 6.188362 46.145277
MONNETIER MORNEX PETITE GORGE F SRG F01 12A V 40.8 45 6.188362 46.145277
Bonsoir, le 7 D d'Annemasse du Petit Salève est très mal reçu sur Annecy, ça passe bien sur Pringy, Epagny, Argonay. J'attends avec impatience la mise en route du 7 D d'Annemasse sur la télécabine du Fierney Crozet qui lui arrosera tout le pays de Gex ainsi que le sud ouest de la Haute-Savoie, comme l'Albanais, Frangy, Rumilly ainsi que vers Annecy.
Est-ce que le TII existe aussi pour la télévision sur la TNT terrestre?
Paul, sur la plage d'Anthy reçois-tu le DAB+ d'Annecy Etendu? Cet hiver sur le parking de la plage d'Anthy je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas réussi à capter Annecy Etendu.