Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
+1... quelle mauvaise foi boson,ça fonctionne trés bien la TNT et aussi le sat,mais il faut soigner son installation,et les programmes par rapport au passé sont diversifiés, vas vivre sur une île !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
+1 Effectivement, on ne peut pas se plaindre de la qualité des programmes, vu que l'on passe de 6 chaines en analogique, à ces même 6 chaines + 13 autres minimum en numérique ! Si à des endroits, il est dommage que le passage au tout numérique se résolve par un écran noir, chez moi c'est l'inverse, on est passé des trois chaînes nationales en qualité moyenne à la totalité des chaînes numériques en qualité numérique (DVD) et en attente de la HD ! Donc, la TNT c'est vraiment TOP !
Bonjour...bien sûr que c'est autre chose, mais il faut une réception plus pointue que pour l'analogique, déjà en SD c'est parfait, alors avec du matos HD je ne te dis pas. Pour le moment je n'ai que ARTE, il me tarde d'avoir les autres.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
bonjour , j'avoue que la TNT ne fait pas l'unanimité ici et chez tous mes voisins...Son et image moins bons. L'image fige , se crypte...Au moins , on n'avait pas tout ça avant.