gilles a écrit:c'est la raison pour laquelle la TNT doit faire encore mieux car sinon direction le payant tu sais tres bien que le client impatient trouvent toujours une bonne raison de payer quand il n'a pas ce qu'il veut
Je suis désolé mais a mon avis ton raisonnement ne tient absolument pas la route.
On a déjà dis 1000 fois ici que les offres gratuites/payantes ne pouvaient pas être comparer...
Faisons abstraction des nouvelles chaines pour l'exemple: je ne vois pas en quoi les télespectateurs n'ayants que 6 chaines analogiques passeraient à la télévision payante alors que la tnt leurs propose de manière parfaite les 6 mêmes chaines en qualité numérique...
Surtout que comme le faisait justement remarquer Milou, dans 2 ans on achetera même plus un adaptateur, on achetera un téléviseur, comme on le fait maintenant,ils seront tous equipés d'un tuners numériques et point barre... opération techniquement et economiquement totalement transparente pour l'acheteur, aunce démarche à faire...
Le plus drôle dans l'histoire c'est que même ceux qui ont choisi une offre payante profiterons de la tnt gratuite