gilles a écrit:quandon est pret a payer 10 euros par mois on est pret a en payer 30 sans probleme pour avoir le choix
de chaines crois moi et il y a ^plus de gens que tu crois qui ne paient pas la redevance meme avec le nouveau systeme
Tant qu'à être malhonnete, pourquoi payer un abonnement aussi?
Il existe des moyens frauduleux d'avoir accès à des chaines payantes sans payer...
Sinon
1/ plusieurs personnes de mon entourage sont abonnés à TPS ont 300 chaines pour cher et se rendent compte qu'ils ne regardent pratiquement que les 6 chaines historiques. Conclusion avec la TNT bye bye TPS....
2/ Je te propose un blind test:
Soit 2 bouquets de chaines pour le même prix (le redevance)
- bouquet 1: TF1, FR2, FR3, canal en clair, FR5 le jour, M6, arte la nuit
- bouquet 2: TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, M6, Arte, Dierct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, AN Sénat, I-télé, BFM news, Europe2 TV, Gulliver, Canal en clair, TPS Star en clair, Canal + Sport en clair
Lequel est le mieux? et encore je ne parle de la qualite de l'image.
Toute personne intelligente répondra le bouquet 2.
Et bien on retire le bandeau: vive la TNT qui est un plus par rapport à l'existant catégorie gratuit.
3/ Et même si des téléspectateurs se tourne vers le sat ou le câble: ce ne serait pas une défaite de la TNT puisque les chaines de la TNT sont ou seront incluses dans ses offres, donc resteront dans ces foyers
PS: perso je trouve les chaines supplémentaires très moyennes mais je pense qu'il faut leur laisser le temps de créer une grille (rappelez vous les débuts de la 5 ou de M6), mais je confirme la TNT est un plus!