gilles a écrit:ce qui est le minimum vitale par les temps qui court lacces au numerique pour tous lol c comme si toute la planete avait le gaz et quon dise ah bien maintenant vous aussi vous aller lavoir c bien non ?

Anonymous a écrit:gilles a écrit:ce qui est le minimum vitale par les temps qui court lacces au numerique pour tous lol c comme si toute la planete avait le gaz et quon dise ah bien maintenant vous aussi vous aller lavoir c bien non ?
On ne doit pas vivre dans le même monde, il y des priorités bien plus importantes.
Et si tu arrêtais de troller 5 mn ?
je te retourne le compliment les premiers trollers sont ceux qui cherchent les trolls et qui disent apres chaque post arrete de troller

gilles a écrit:on s'eloigne du sujet faut recadrer je crois, au fait je ne repondrai plus aux invités personnellement promis juré (invité = ignoré)
la TNT permets a tous de recevoir le numerique mais il ne permets pas davoir acces à autre chose qua des chaines generalistes que lon connait deja clone de chaine generaliste française avec des series, feuilletons , emissions deja vues