la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar gilles » 14 Juil 2005 11:40

je te retourne le compliment les premiers trollers sont ceux qui cherchent les trolls et qui disent apres chaque post arrete de troller
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 14 Juil 2005 11:44

gilles a écrit:ce qui est le minimum vitale par les temps qui court lacces au numerique pour tous lol c comme si toute la planete avait le gaz et quon dise ah bien maintenant vous aussi vous aller lavoir c bien non ?

Amalgame plus que douteux :?

Jusqu'à la tnt, tous les accés à l'image numérique nécessité un abonnement: cable, satellite, adls... plus maintenant.

Et oui, c'est trés important pour le developpement d'un pays que le plus grand nombre puisse avoir un accés au numérique... ca tire les choses vers le haut, et pour finir, tout le monde en profite...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Invité » 14 Juil 2005 11:44

On en est déjà à 15 pages avec tes co..histoires.

Soit tu aimes troller, soit tu ne t'en rends pas compte ce qui est plus inquiétant. ;-)
Invité

Messagepar gilles » 14 Juil 2005 11:45

1-je parle pas aux invités

2-le numerique cest un minimum actuellement je mattendais a plus avec la TNT que le minimum vital
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 14 Juil 2005 11:46

Anonymous a écrit:
gilles a écrit:ce qui est le minimum vitale par les temps qui court lacces au numerique pour tous lol c comme si toute la planete avait le gaz et quon dise ah bien maintenant vous aussi vous aller lavoir c bien non ?

On ne doit pas vivre dans le même monde, il y des priorités bien plus importantes.

Et si tu arrêtais de troller 5 mn ? ;-)

je te retourne le compliment les premiers trollers sont ceux qui cherchent les trolls et qui disent apres chaque post arrete de troller

Hé, messieurs on va pas remettre ça sur le tapis hein... :roll:
stef050

Messagepar Invité » 14 Juil 2005 11:47

gilles a écrit:2-le numerique cest un minimum actuellement je mattendais a plus avec la TNT que le minimum vital

Finalement on en revient toujours au même point avec toi. C'est à dire ton idée fixe. ;-)

15 pages pour en arriver là et apparement ce n'est pas fini. :?
Invité

Messagepar gilles » 14 Juil 2005 11:51

jattends que tu me fasses des propositions interressantes invité ce qui nest pas le cas pour avancer faut etre plusieurs
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 14 Juil 2005 11:52

gilles a écrit:jattends que tu me fasses des propositions interressantes invité ce qui nest pas le cas pour avancer faut etre plusieurs

Je te propose de consulter un psy. ;-)
Invité

Messagepar gilles » 14 Juil 2005 11:56

on s'eloigne du sujet faut recadrer je crois, au fait je ne repondrai plus aux invités personnellement promis juré (invité = ignoré)
la TNT permets a tous de recevoir le numerique mais il ne permets pas davoir acces à autre chose qua des chaines generalistes que lon connait deja clone de chaine generaliste française avec des series, feuilletons , emissions deja vues
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 14 Juil 2005 12:03

gilles a écrit:on s'eloigne du sujet faut recadrer je crois, au fait je ne repondrai plus aux invités personnellement promis juré (invité = ignoré)
la TNT permets a tous de recevoir le numerique mais il ne permets pas davoir acces à autre chose qua des chaines generalistes que lon connait deja clone de chaine generaliste française avec des series, feuilletons , emissions deja vues

Oui mais j'ai déjà expliqué ici même que lez concepte de chaines thématiques gratuite n'est pas viable économiquement, et que cela a été prouvé par des exemples comme TV6, qui n'a pas surcvécu, ou M6 qui a rapidement abandonné sont format musical du départ, alors même qu'elle n'avait aucune concurrence
stef050