Tu as vraiment horreur du vide ! Toujours plus ! Le seul coup que tu ne nous as pas fait, c'est le coup de la HD style "la basse définition c'est la préhistoire" !
A mon avis, tu n'obtiendras plus aucune réponse avec des remarques pareilles !

gilles a écrit:si la technique numerique en TNT ne permet pas plus de chaines que cela c'est la mort de la TNT assuré car le choix fait parti en grande part du critere de choix si c'est gratuit et quil n'y a pas de choix ça n'est pas interressant, si cest payant et quil ny a pas de choix c pas interressant non plus
je ne pense pas que le public soit pret à attendre jusqua 2010 ou 2015 pour acceder à un choix de chaine plus important

gilles a écrit:je repondais au post precedent qui disait qu'on ne pouvait pas avoir beaucoup plus de chaine car les frequences etaient prises par l'analogique
si la technique numerique en TNT ne permet pas plus de chaines que cela c'est la mort de la TNT assuré

gilles a écrit:et non à l'heure actuelle et je l'ai deja dit tout media meme gratuit qui n'evolue pas sera d'autant plus concurrencé par les autres moyens de communications internet, cable, satellite
si on prends l'experience du satellite, il ne serai pas aussi bien developpé si l'offre de base etait resté la meme en termes de quantité de chaine
gilles a écrit:et non à l'heure actuelle et je l'ai deja dit tout media meme gratuit qui n'evolue pas sera d'autant plus concurrencé par les autres moyens de communications internet, cable, satellite
si on prends l'experience du satellite, il ne serai pas aussi bien developpé si l'offre de base etait resté la meme en termes de quantité de chaine

gilles a écrit:canal plus ne peut pas concurrencer tf1 puisque c'est la chaine la plus chere du monde (c'est une expression) en termes de prix d'abonnement
le prix pour une seule chaine est un peu élevé
pour ce qui est de la TNT le plafonnement à 18 ne risque t il pas de causer la perte de la TNT ?