FabFAMAL a écrit: Je rectifie mon post ici, l'A77 sera clairement concernée, je n'avais pas fait attention, donc Nevers et Montargis seront couverts en toute logique car, pour info, il y a eu des déclarations TDF à Gien et Pouilly-sur-Loire (au sud de Cosne-Cours-sur-Loire).
Dans le prolongement, de l'A77, il y a la N7, où les 2 métropolitains seront présents à Roanne, et sûrement à Vichy (il n'y a qu'une déclaration pour le moment). Moulins devrait, en tout logique, être couvert aussi.

JMJ3 a écrit:Je ne partage ce constant selon lequel Nono63 joue(rait) sur les mots, ou alors en s'attachant à élargir leur signification à dessein.
Et je réagis donc par ces quelques lignes, librement, et selon mon humeur du moment. Et bien, évidemment avec courtoisie.

David de vichy a écrit:bonjour a tous, il va peut être va avoir, d'autres déclarations, dans, la journée, car ça fait peut
Franck Morin a écrit:Cherbourg pour M1 et M2 est une super nouvelle.
toute la N13 va donc être couverte, et peut-être le Val de Saire (enfin, je n'y crois pas trop mais on peut rêver pour Saint-Vaast la Hougue/Quettehou/Réville/Barfleur)
Il risque cependant d'y avoir un trou entre Ste Marie du Mont et la Glacerie en l'état.

Julien37540 a écrit:Bonjour je suis surpris pour Montval ( Château du Loir ) que ce soit Towercast... J'aurais parié sur un un des sites TDF de Dissay sous Courcillon ( sur le pylône Itas Tim ou TDF ) peut-être que ce sera le cas pour le M2 ...
Reste la partie est de l'A85. Pourquoi pas TDF Chissay en Touraine+ 1 autre sur Romorantin et la liaison avec Vierzon sera faite...