Non. Nous le saurons lors de la publication des autorisations des sites de diffusion au Journal Officiel. La mise en service du M2 à Gannat me laisse penser que ça ne devrait plus tarder... Allez, je parie avant Noël.....
Démarrage du M1 cet après midi près de Châteauroux. Ca passe très fort mais ce ne doit pas être l'émetteur de Châteauroux car je le recevrais sans antenne ! C'est vraisemblablement Vierzon ou autre. C'est le canal 7B et le TII est 7-2. QIRX ne le localise pas. En tout cas c'est dans un petit rayon autour d'ici, car il n'y a aucune propagation cet après-midi. Enfin, le schmilblick avance
Antenne yagi 9 éléments amplifiée orientable (grenier) - RSPDX + Logiciel ABRACADABRA . - Tuner Majority Robinson DAB/FM/IP relié à mini chaîne Marantz - Portable Roberts RD 70 - Adaptateur Pure Highway pour la voiture
Ce n'était qu'un test de quelques heures qui ne m'a pas permis de le localiser. Le silence habituel est revenu. Donc, affaire à suivre ... de très près car ça a l'air de bouger enfin !
Antenne yagi 9 éléments amplifiée orientable (grenier) - RSPDX + Logiciel ABRACADABRA . - Tuner Majority Robinson DAB/FM/IP relié à mini chaîne Marantz - Portable Roberts RD 70 - Adaptateur Pure Highway pour la voiture