David de vichy a écrit:Sur les 75 sites agréé par l'arcom, seront il, tous publier, au journal officiel?, comment ça va se passer
Généralement, il y a une publication pour rajouter tous les sites en annexe (enfin 2, une pour le M1, l'autre pour le M2).
Si l'Arcom publie ce communiqué, c'est que la publication au journal officiel est imminente (ça peut être demain, samedi, ou la semaine prochaine). On va être nombreux a guetter Légifrance
Autre test du M1 reçu cet après midi à Châteauroux vers 17 h. Un test très court qui m'a juste permis d'observer la puissance colossale (!) du signal et de relever le TII 67-6. Ce n'est donc pas Saint Amand Montrond cette fois ci. Alors, Vierzon ? Argenton ? ou autre ? QIRX n'en sait rien, évidemment ...
Antenne yagi 9 éléments amplifiée orientable (grenier) - RSPDX + Logiciel ABRACADABRA . - Tuner Majority Robinson DAB/FM/IP relié à mini chaîne Marantz - Portable Roberts RD 70 - Adaptateur Pure Highway pour la voiture
oui, dans le passé l'Arcom/CSA publiait la liste des TII pour chaque émetteur mais désormais depuis 1 an et demi on n'a plus rien. seuls les initiés (groupes opérateurs de diffusion en particulier, nécessité oblige) ont cette info. on les retrouve en effet ensuite sur fmlist.org (d'où QIRX ou AbracaDABra s'alimentent) ou sur fmnet.org, mais uniquement lorsque l'émetteur a démarré !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour D'après mon listing, 67-6 pour le M1 correspond à Vierzon. PAR 5kW A noter que les antennes de ce site sont installées depuis juillet (date où j'ai reçu la photo qui est sur mon site).
les publications complémentaires de la phase 3 pour les réseaux M1 et M2 ont commencé au journal officiel. cette nuit on a 5 nouvelles décisions publiées par l'Arcom, toutes de décisions datant de fin novembre.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net