jackbauer720 a écrit:Bonjour tout le monde hier j ai acheté mon nouveau décodeur hier j ai enregistré une chaine et copie sur pc fichier ALIDVR2 ca marche mais hier un autre j ai enregistré une chaine a 23 h quand c est fini enregistré et copie sur pc pose un probleme etrange je l ai disque dur seagate 3 go un film mais je vois pas fichier ALIDVR2 sur pc disqur dur seagate seulement deux fichier test_write1.dvr et test_write2.dvr ou est -on par la fichier ALIDVR2 EST VIDE portant disque dur externe seagate 3 go est la par contre decodeur tnt metronic j ai branché seagate ca marche je vois pvr video est la ! je comprends pas trop ou peux tu venir fichier ALIDVR2 est vide ou ne vois pas sur pc ! une solution que faire ! cordialement !
jackbauer720 a écrit:Bonjour tout le monde hier j ai enregistre une fois TF1 a partir 20h50 durée neuf heures ! j ai decouvert apres seulement durée 3h00 pourquoi s arreté durée 3h00 ! il va avoir explication pour parler pour la durée s 'est arreté 3h00 ! cordialement !

jackbauer720 a écrit:j 'ai besoin une information lequel prendre disque dur externe ou ssd externes quel est le marque plus fiables donc je prefere ssd externe ! cordialement !

jackbauer720 a écrit:Bonjour bb95 est il possible clé usb ssd externe ça peux le faire si possible ! cordialement !