Bonjour rateau 78,
Oui j'ai déjà contacté Neli à ce sujet et pour d'autre aussi !!!!
La réponse : mon installation, le réglage de ma parabole, le cable, les connexions ,bref c'est chez MOI !!!!
Mais bon je suis tout de méme ancien installateur d'antennes "rateau et paraboles motorisées d'un diamétre compris entre 1.20m et 2.40m "j'ai équipé tous les colléges et lycées de mon déoartement"alors comprenez tout de méme que pointer une antenne motorirée de 2.40m avec réglage du polarotor n'est pas donné à tout le monde !! Et je sais de quoi je parle.
Mais pour couronner le tout , j'ai juste au-dessus du Neli un autre démo avec double tuner et D.D. en S.D. MAIS qui me donne toujours satisfaction magré ses nombreuses années de fonctionnement. Faut savoir que le Neli déconne aussi bien en H.D. qu'en S.D. et qu'il n'y-a aucune fiabilité dans cet appareil. Ha j'avais oublié de préciser que les démos sont alimentés avec un L.N.B. récent en double sorties rien de plus simple "pour éliminer un doute j'ai méme interverti les sorties et aussi afin d'etre sùr et j'ai refonctionné provisoirement avec une téte simple et un seul cable ,ben devinez: IDEM !!!!
Cela fait plusieurs mois que je vous lis tous et je me suis dit : je ne suis pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu et bon dimanche à tous.