bonjour
nouveau sur ce forum j ai celui de chez boulanger
par contre j aimerais pouvoir recevoir les chaines fta
mais comment faut t il proceder et quels sont les parametre
merci
En fait cette réponse ne veut pas dire "pas de câble en Y" mais plutôt que si on utilise un câble en Y il ne faut pas que la 2ème fiche soit branchée sur une autre alimentation car ça pourrait endommager la partie alimentation du port USB du Neli (il n'en a qu'un).famelart a écrit:Voici une autre réponse de Neli
Nous recommandons l'utilisation d'un disque dur externe USB 2.0 (ou USB 3.0 compatible USB 2.0) formaté en FAT32, auto-alimenté (= par un seul port USB) ou non, et de capacité pouvant aller de 128 Go à plusieurs téra-octets.
donc un hdd avec un seul port. Pas de HDD avec cable en Y

Que veux tu dire par problèmes de surchauffe ?ekim34 a écrit:bonjours
avez vous des problemes de surchauffe de vos demos?

bernard7715 a écrit:Que veux tu dire par problèmes de surchauffe ?ekim34 a écrit:bonjours
avez vous des problemes de surchauffe de vos demos?

L'offre semble toujours d'actualité mais actuellement il n'y a plus de nomade Fransat sur le site de Boulanger, seulement des bases à 79,90€. Il est possible qu'il y ait encore des nomades en magasin.yvesdemars a écrit:Bonjour à tous
pour faire suite au précédent message concernant les soldes chez boulanger, j'ai acheté un nomade à 29,90€ début janvier au moment de l'offre FRANSAT (30€ remboursé). J'ai donc envoyé tout ce qu'il fallait en me disant que si ça marchait ça serait que du bonus, et puis sinon, tant pis, l'investissement n'aurait pas été très important.
Et là je viens de recevoir un mail de FRANSAT me confirmant l'acceptation de mon dossier. Résultat des courses: 30€ de versé sur mon compte soit 10cts de bénef!
Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité, mais pour les propriétaires de la base, c'est la possibilité d'avoir un ou 2 nomades gratos.
Bonne journée

marceljack a écrit: Il est possible qu'il y ait encore des nomades ... en magasin