Oui mais mieux vaut l'échanger contre un qui n'a pas de défaut d'aspect car un appareil griffé est inadmissible. Je ne pense pas que dans ce cas il puissent refuser l'échange s'il en reste ou le remboursement s'il n'y en a plus.goss a écrit:re
oui mais le probleme c'est la penurie de ce recepteur, il y en a plus.
et les autres magasins sont trop loin
ils ne remboursent pas car le produit est deballe seulemnt echange (si il en reste, l' autre recepteur deja utilisé aussi ).
Et bien qu'ils ne remboursent en principe pas les appareils soldés, j'ai obtenu il y a un mois au même magasin (Millénaire) le remboursement (pas sous forme de bon d'achat) d'un appareil qui avait fait l'objet d'une première utilisation (normalement les soldes concernent les appareils 100% neufs).
A partir du moment où l'appareil avait déjà été déballé quand tu l'as acheté, il ne peuvent pas refuser le remboursement.
Il me semble que maccafox a indiqué que la mise à jour s'était faite sans problème entre base Neli et nomade Essentiel b, de plus il me semble qu'on peut aussi la faire par clé USB.goss a écrit:jai vu sur internet que des personnes ayant ce recepteur complementaire ESSENTIEL b, qu' ils ont du le renvoyer en SAV pour mettre a jour, ma question est si je fais la mise via ma base NELI/satellite la mise a jour s 'effectuera , je n'aurai pas besoin de le retourner en magasin?